Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Officiel] Euro 2012

Auteur Message

moimoiettoi13

# 24-06-2012 à 11:27:32

Maxandkaya
On peut pas communiquer avec toi j'ai l'impression moimoi

TU dis n'importe quoi et tu veut que je soit d'accord avec toi

J'ai pas dit que Benzema est meilleur joueur du tournois mais top 10 attaquant mondial c'est tout
comprendras qui voudras

Doc_Manhattan

# 24-06-2012 à 18:34:16

boodurC'est pas sûr, ils basent presque tout sur Ronaldo, suffit qu'il soit bien cerné et c'est terminé. Et la France a de quoi bien le cerner.

La Grèce a mis 2 buts aux Allemands, c'est pas rien, et les Anglais en ont mis 3 face au Suédois, alors qu'on leur a pas fait peur du tout.
De plus, France 1 - 1 Angleterre hein ^^'

[Edité le 24/06/2012 à 00:00]

Tu connais Nani ? :D
La Grèce a mis un peno et la pelouse était pourri c'est pas bon pour les allemands.
Les anglais on en mit trois mais s'en sont prit deux et il y aurait du y avoir 1-1 entre l'Ukraine et Angleterre (l'arbitre a refusé un but).

maxandkayExcuse-moi mais il y a déjà au moins 3 qui jouent en italie, au moins 5 en Angleterre, au moins 2 en Allemagne, d'autres en Espagne, et il y a Neymar, et j'en passe et des meilleures…

Neymar :rolling: c'est pas parce qu'il est brésilien et qu'il sait dribbler que c'est un des meilleurs… les gens le voit sur le net et on en fait un ballon d'or. Les défense brésilienne sont nuls j'attends de le voir au Real ou au Barça.

[Edité le 24/06/2012 à 18:39]

Et je suis tout a fait d'accord avec moimoi, Benzema est l'un des meilleurs attaquant du monde ;) et s'il inscrit pas de but avec l'EDF c'est qu'il a personne autour de lui pour lui distribuer un bon ballon. De plus le fait qu'il est rejoint le Real l'a vachement fait progressé. (par contre la fatigue nan nan c'est pas ça ^^)

[Edité le 24/06/2012 à 18:42]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

Maxandkaya

# 24-06-2012 à 18:38:07

Arrète SVP, tu vas pas te mettre à faire ton mauvais joueur ???
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

moimoiettoi13

# 24-06-2012 à 18:42:33

Non Neymar est trés bon on la vu en equipe du Bresil aussi
comprendras qui voudras

Doc_Manhattan

# 24-06-2012 à 18:43:27

J'attends de le voir en Europe et lors de la CdM 2014 :mryellow:

[Edité le 24/06/2012 à 18:43]

[Edité le 24/06/2012 à 18:44]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ

Stock_Car_58

# 24-06-2012 à 18:44:55

boodurOn a amené Laurent Blanc au poste de sélectionneur pour redresser la France.
Au vu du match de ce soir, c'est pas l'entraîneur qu'il faut changer, c'est 99% des joueurs. Ils ont aucunement envie de jouer, dans ce style de match, c'est TOUJOURS les mêmes qui se défoncent : Lloris, Ribery. Les Nasri, Menez, Rami, Benzema sont visiblement la pour leur séance de sport quotidienne.

100% d'accord sur ce point !!!

youba78Nan j'étais pour la France mais selon moi c'est l'Allemagne qui gagne

Ouiiii, l'allemagne, meme avant que l'Euro commence je les donnais gagnant (au pire finaliste)

boodurC'est pas sûr, ils basent presque tout sur Ronaldo, suffit qu'il soit bien cerné et c'est terminé. Et la France a de quoi bien le cerner.

La Grèce a mis 2 buts aux Allemands, c'est pas rien, et les Anglais en ont mis 3 face au Suédois, alors qu'on leur a pas fait peur du tout.
De plus, France 1 - 1 Angleterre hein ^^'

Tout à fait, sans ronaldo ca serait la misère. La Grèce n'a mis qu'un but, le péno c'était cadeau (comme celui des espagnol hier soir)

youba78Nan pas toi, Max :)

Et le pire avec les joueurs c'est que tu vois Benzema au Réal, et Benzema en France tu te demandes si c'est le même >_<

En meme temps au réal, les joueurs le suivent, en France à part Ribéry qui court un peu utilement, les autres ils font un peu de la @!#$, genre nasri, ben arfa, ils sont vraiment pas au top. Benzema est servi comme un dieu au real.

Enfin voilà, trop de disparité dans notre équipe, les joueurs sont jeunes, ils ont pas beaucoup joués ensemble. L'espagne, c'est le barca, l'angleterre c'est MU et Arsenal, l'allemagne c'est le Bayern et dortmund alors forcément les mecs ont l'habitude, et en plus ce sont de bons joueurs.

(sinon, Max est passé espagnol juste parce qu'ils gagnent. La France aurait gagné hier, il aurait gueulé "vive la france!"
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Maxandkaya

# 24-06-2012 à 18:46:45

non, j'suis anti-EdF depuis 2010
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Doc_Manhattan

# 24-06-2012 à 18:47:04

Concernant L. Blanc je sais pas trop ce que vous en pensez… moi je le trouve bon coach, bon tacticien mais pour sélectionner des joueurs c'est une vrai quiche et ça je supporte pas.

maxandkayanon, j'suis anti-EdF depuis 2010

comment ça "anti" ?

[Edité le 24/06/2012 à 18:48]

[Edité le 24/06/2012 à 18:48]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ

moimoiettoi13

# 24-06-2012 à 18:54:06

J'ai jamais aimé Laurent je pense qu'il doit pas etre bon pour motiver et se contente de peu
comprendras qui voudras

Doc_Manhattan

# 24-06-2012 à 18:57:12

En plus pour prendre Gourcuff dans une pré-liste… ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Publicité