Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
Doc_ManhattanConcernant L. Blanc je sais pas trop ce que vous en pensez… moi je le trouve bon coach, bon tacticien mais pour sélectionner des joueurs c'est une vrai quiche et ça je supporte pas. Rappelez vous ou il a emmené bordeaux quand meme… Laurent a remonté l'EdF, mais malheureusement les joueurs suivent pas. Ses choix tactiques ? Y'en avait, pas forcément bon, mais fallait bien qu'il teste tous ces joueurs en grande compétition. Faut bien voir ce qu'ils valent. Maintenant qu'il a vu que certains ne valaient rien ou presque, ca va bien changer. Je pense que c'est un bon sélectionneur, mais que les joueurs ne suivent pas. Nous verrons s'ils continuent, mais pour 2014, Les joueurs seront un peu plus murs, auront un peu plus joués ensemble, et il y aura eut des changements et des redressements majeurs je pense (nasri, ben arfa, mexes, debuchy…) [Edité le 24/06/2012 à 19:10]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Mais je pense qu'avec des joueurs comme Mavuba, Balmont (le joueur le plus sous-côté de France et limite d'Europe) au lieu d'un Alou Diarra qui a été nul cette saison à Marseille.
Et aussi avec un Jérémy Menez qui sait courir, ça ira mieux. Stock_Car_58 : je vois pas en quoi Debuchy doit avoir un redressement majeur.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
J'avoue qu'hier soir, Menez, et Giroud sont rentré trop tard.
Pas forcément lui, mais je cite un peu tous ceux qui ont fait beaucoup d'erreurs, qu'on ne devrait pas voir à leur niveau… Quasiment tous les joueurs, meme Malouda était transparent, c'est dommage.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
shoner
|
kocksinely ou je sais pas quoi avait bien jouer contre l'espagne aussi
Donc voila
Je suis la voila voila... |
sosodu54
|
Menez aurait du jouer a la place de Benzema qui a été inexistant et Ben Arfa A la place de Débuchy qui aurait pris la place de Reveillere.
|
moimoiettoi13
|
Joli match pour l'instant
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Ouip.
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
Menez aurait du jouer a la place de Benzema qui a été inexistant et Ben Arfa A la place de Débuchy qui aurait pris la place de Reveillere. Non Menez est pas avant centre, on peut pas le faire jouer à la place de Benzema.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
sosodu54Menez aurait du jouer a la place de Benzema qui a été inexistant et Ben Arfa A la place de Débuchy qui aurait pris la place de Reveillere. Ben Arfa ? Je ris, vu ce qu'il fait sur le terrain. En tout cas, ca fait plaisir de rester devant la TV ce soir, car quel match ! que ce soit les ritals ou les rosbeefs ca y va !!!
ooppsopps
|
ITALIE QUI GAGNE POPOPOPOPO
|