Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
OLALALALALALAAAAAAAAAAA c'te match ! J'ai vibré !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ooppsopps
|
Italie merite amplement la victoire :
|
moimoiettoi13
|
Quand je pense que l'Italie est en demi en gagnant que un match
comprendras qui voudras
|
boodur
|
moimoiettoi13Je trouve que la France n'a pas fait un mauvais Euro: Une victoire en 4 matchs, j'appelle pas ça un super Euro moi… Quand on voit les sur-talents individuels, on est droit d'espérer un peu mieux que quarts de finaliste Les Espagnols ont l'avantage de jouer presque tous ensemble toute l'année : Seuls Torres et Mata jouent en Angleterre, dont 6 joueurs au Barça, et 4 au Real. Nous, niveau association de joueurs, on avait Clichy-Nasri (City), Diarra-Valbuena (Marseille, mais jamais essayé), Matuidi-Menez (PSG, jamais testé non plus), Cabaye-Ben Arfa (Newcastle). Faut juste mettre de côté les joueurs qui ont un ego sur-dimensionné (comme 95% des joueurs aux Pays-Bas, ce qui leur a coûté leur qualif ), style Ben Arfa, Nasri, Menez. De plus, je trouve que la charnière Rami-Mexès n'a jamais vraiment brillé sur les 7 derniers matchs. Quand la formule aura été trouvée pour renforcer notre attaque et notre défense, on pourra prétendre au titre de champion.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ooppsopps
|
Pleins de superbe action hier :bave: et encore j'ai regarder a partir de la 70eme minutes mais ils avaient mit un passage de tous les buts presk marqué .
Et sinon le magnifique centre avec la tete de l'autre en italie mais ya hors jeu Et l'action des anglais avec la retournée :/ |
Ricka
|
Si ils marquaient sur la retournée, comme je disais hier, respect, c'était LE MEILLEUR BUT du monde (pourquoi ? parce que ca aurait été à la 93ème, il aurait été magnifique et il aurait sauvé l'angleterre).
Bref, match très beau, j'aurais préféré l'Angleterre même si l'Italie le méritait +. Tant pis.
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Allez L'Espagne !!!
[Edité le 25/06/2012 à 22:45]
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Ce topic vient de devenir "Star"s Topic". Il gagne une étoile. Bravo à son créateur.
For a better day...
|
Noex17
|
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ooppsopps
|
quoi !!? Le wall est bien mieux :O
|