Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Oopps : Sauf que le Wall existe depuis 2005.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
moimoiettoi13
|
Ricka Ce topic vient de devenir "Star"s Topic". Il gagne une étoile. Bravo à son créateur. Merci a Ricka à sepp blatter et aux dieux du foot [Edité le 26/06/2012 à 16:57]
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
ooppsoppsquoi !!? Le wall est bien mieux :O J'ai pas, mais alors pas, mais alors pas du tout fini de noter. Pour te dire : j'en ai noté qu'on. @moimoi : j'ai noté tout seul là. Je vais pécho un modo.
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Jai édité ^^
DOnc je suis le premier a avoir reçu une etoile Sa fait plaisir
comprendras qui voudras
|
Tinquex
|
Pour mon 1er post sur ce topic, je tiens à dire que je suis profondément déçu de l'attitude des Bleus.
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
ZALA89
|
C'est quand espagne -portugal?
|
moimoiettoi13
|
Demain 20H45
comprendras qui voudras
|
ZALA89
|
merci!
|
moimoiettoi13
|
Derien
comprendras qui voudras
|
moimoiettoi13
|
Demi finale
Espagne portugal On a le onze de dépard de l'Espagne avec une grosse surprise Negredo titulaire: Casillas; Arbeloa, Ramos, Piqué, Jordi Alba; Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Silva Negredo. Onze du Portugal Rui Patrício; J. Pereira, Pepe, B. Alves, Coentrao; Veloso, Moutinho, Meireles; Nani, Almeida, Cristiano [Edité le 27/06/2012 à 19:27]
comprendras qui voudras
|