Auteur | Message |
---|---|
Tinquex
|
moimoiettoi13Demi finale Ça va être un bon match !
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
Ricka
|
'Soir à tous, allez vite pronostiquer sur le quiz foot, ça commence dans 15 minutes
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Ça commence
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Je vais m'installer devant ma télé
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Match interressant avec un piqué trop lent dans la transmission de la balle
L'arbitre pour moi fait un bon match
comprendras qui voudras
|
placerat
|
combien le score SVP ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Stock_Car_58
|
moimoiettoi13Match interressant avec un piqué trop lent dans la transmission de la balle L'arbitre est limite à des moments. Le coup de ne pas laissé l'avantage au portos tout à l'heure, et de siffler faute (il a donc pété toute l'action interessante). Mais bon, y'a la pression c'est sur. TOUJOURS 0-0
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Tinquex
|
J'espère que l'Espagne gagnera …
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
shoner
|
TinquexJ'espère que le Portugal gagnera … Yep , moi aussi
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
Ouch la derniere occasion avec Ronaldo j'ai faillit mourir heureusement il la rate
comprendras qui voudras
|