Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
Oui @!#$n cest méritéééé
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Meeeeeeerde. Pour une fois que j'étais pour le portugal… Jsuis deg.
For a better day...
|
shoner
|
A MORT BRUNO ALVES !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Stock_Car_58
|
@!#$, BRUNO ALVES !! mais @!#$ !!
En tout cas, supers arrets de Casillas et Rui Patricio !! [Edité le 27/06/2012 à 23:35]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
moimoiettoi13
|
Casillas devient le gardien a avoir arrété le plus de pénalty dans tout les Euros!
comprendras qui voudras
|
Tinquex
|
C'est quand même dommage de finir avec les tirs au but, mais bon, il faut bien qu'il y est un perdant et un gagnant !
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
ratonxx
|
J'espère que l'Espagne va perdre en finale. Ils mériteraient vraiment pas une autre victoire.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Tinquex
|
ratonxxJ'espère que l'Espagne va perdre en finale. Ils mériteraient vraiment pas une autre victoire. Je pense le contraire.
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
Ricka
|
ratonxxJ'espère que l'Espagne va perdre en finale. Ils mériteraient vraiment pas une autre victoire. Je suis exactement du même avis que toi. Je suis à fond pour l'Allemagne en demi et en finale
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Viva Espana !
¡ Españoles son los dioses del globo(balón) redondo! ¡ Los alemanes de mierdas gruesas! ¡ Viva España, Vaya España! ¡ Vamos a ganar en Final, y los alemanes van a chouiner como chicos! ¡ Vamos a acollarlos! ¡ VAYA ESPANA!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |