Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Non mais ce que je veux dire c'est que les gars on déja tout gagné, cela fait un bon moment qu'ils sont dans l'équipe d'espagne. En face ils vont tomber sur des équipes nouvelles comme l'allemagne extrêmement motivées. Enfin 26.7 c'est effectivement relativement vieux pour une équipe.
Je supporte évidement la France, s'il perdent je me rabattrais sur les Pays Bas =)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
youba78
|
Les Hollandais? Ceux qui font du karaté sur le terrain en finale de coupe du monde?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ratonxx
|
C'est toujours plus intéressant que les Espagnoles qui se font des passes entre eux et marquent une fois par match.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moimoiettoi13
|
C'est pas de leurs fautes si les autres equipes jouent défensif
comprendras qui voudras
|
boodur
|
RickaBoodur en quart tu t'es trompé, tu as mis 2 fois l'Italie et pas la Russie Erreur réparée
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
moimoiettoi13
|
ratonxx Enfin 26.7 c'est effectivement relativement vieux pour une équipe. Tu trouve ça vieux ??? Allemagne 24.52 Pologne 25.13 Angleterre 26.04 Danemark 26.57 France 26.65 Espagne 26.78 Croatie 27.09 Portugal 27.08 Pays-Bas 27.13 Grèce 27.17 Republique Tchèque 27.26 Ukraine 27.30 Italie 27.91 Suède 28.30 Russie 28.34 Republique d'Irlande 28.35
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
France c'est si vieux que ça ?
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Beaucoup de joueurs de plus de 26 ans
comprendras qui voudras
|
Maxandkaya
|
ratonxxJe supporte évidement la France, s'il perdent je me rabattrais sur les Pays Bas =) Le pays d'europe ou il y a le plus de ratons-laveurs est l'Allemagne…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
moimoiettoi13Beaucoup de joueurs de plus de 26 ans Et la génération 87 alors ? Benzema, Ben Arfa, Nasri, ils sont dans leurs 25eme année ^^'
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |