Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Topic désépinglé
For a better day...
|
Tinquex
|
Ces Espagnols ont bien joué. Je trouve que les Italiens ont été très malchanceux (jouer à 10 à la fin du match, des occasions qui passaient au-dessus de la cage, …). Bravo aux 2 équipes !
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
Maxandkaya
|
Stock_Car_58On sait qui sera le successeurs ? Les 3, avec les chances de l'être: _ Deschamps; 70% _ Girard; 25% _ Le Guen; 3% _ autre; 2%
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
moimoiettoi13
|
RickaTopic désépinglé normal MaxandkayaStock_Car_58On sait qui sera le successeurs ? j'aimerai antonetti (qui est un des seuls coach francais qui me parait bon) Iniesta a été élu meilleur joueur du tournoi et les 23 meilleur joueurs du tournoi sont : Casillas (ESP), Buffon (ITA), Neuer (ALE), Piqué (ESP), Coentrao (POR), Lahm (ALE), Pepe (POR), Sergio Ramos (ESP), Jordi Alba (ESP), De Rossi (ITA), Gerrard (ING), Xavi (ESP), Iniesta (ESP), Khedira (ALE), Busquets (ESP), Özil (ALE), Pirlo (ITA), Xabi Alonso (ESP), Balotelli (ITA), Cesc (ESP), Cristiano Ronaldo (POR), Ibrahimovic (SUE) y Silva (ESP). (10 espagnol)(8 du Real et 6 du barça!)
comprendras qui voudras
|
Doc_Manhattan
|
Antonetti un "des seuls coachs français qui" te "parait bon"…
C'est sur 7-8e avec Rennes… J'observe encore qu'on oublie toujours les lillois, Rudi Garcia est bien meilleur qu'Antonetti. Je suis d'accord sur tes pourcentages Maxandkaya même si je crois qu'on peut mettre Girard et Garcia à 25% mais avantage Girard car c'est un ancien coach des espoirs.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Ca serait cool que Zidane soit sélectionneur des bleus…
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
Ouais ce serai marrant, mais il est pas prêt c'est lui qui le dit. Mais pourquoi pas en entraineur-adjoint le Zizou ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ddays
|
Il est surout entrain de faire un master pour devenir entraineur de l'quipe de frnace
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
moimoiettoi13
|
RickaCa serait cool que Zidane soit sélectionneur des bleus… Il a jamais entrainé d'équipe et je vois pas pourquoi il voudrait partir dui Real
comprendras qui voudras
|
Doc_Manhattan
|
DdaysIl est surout entrain de faire un master pour devenir entraineur de l'quipe de frnace Pour devenir entraineur d'un club pas que de l'EdF
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ