Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
Tiens Antonettia refusé d'entrainé l'OM
comprendras qui voudras
|
Doc_Manhattan
|
Vu le manque d'argent c'est compréhensif…
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
RickaCa serait cool que Zidane soit sélectionneur des bleus… T'sais que j'y ai pensé hier. Et surtout j'ai fait un ptit calcul, un peu bizarre mais pourquoi pas. en 1998, L.Blanc a quitté l'EdF en tant que joueurs, il la retourve en 2012, soit 14 ans après en tant que selectionneur. Donc, nos bons joueurs (s'il y en avait) qui ont quitté en 2006 par ex, on devrait les voir à ce poste en 2020 ^^ Enfin bref, Zizou ouais ca serait beau, mais il a probablement autre hcose à faire de sa vie.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
Zizou sera jamais entraîneur des Bleus, je pense pas qu'il aie… le fluide, ou un truc du genre, mais les ex-joueurs, ou même joueurs actuels qui pourraient devenir entraîneurs sont assez facile à deviner ^^
Exemple : Qui "serait" entraîneur entre Hugo Lloris et Patrice Evra ? Ce qu'il faut aux Bleus, c'est un mec qui impose le respect et qui a de la poigne. Mais je sais pas si c'est ce qui caractérise Deschamps. Personne n'a pensé à Lilian Thuram sinon ? Stock_Car_58 Blanc a quitté l'EdF après l'Euro 2000, et a pris sa retraite de joueur en 2003, après avoir été champion avec Manchester Utd. [Edité le 02/07/2012 à 23:19]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Heliphas
|
Pas besoin d’entraîneurs voici la solution : Pour des résultats proposé aux joueurs qu'à chaque non victoire et à chaque fois qu'ils ridiculisent la France nous leurs offrons un séjour dans les mines =). (je sent notre victoire en coupe du monde é_è.)
"La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours." "Impossible n'est pas français" Napoléon Bonaparte
"Il y a 7 milliards de héros sur cette planète à chacun de vouloir sortir de l'ombre, je ne subirai pas l'histoire je l''écrirais comme je la pense". Heliphas Lysander Hell |
Doc_Manhattan
|
Zidane impose le respect dans 10 ans il sera champion du monde avec la France :D
Lilian Thuram est pas entraîneur boodur en plus avec son problème cardiaque pour courir avec les joueurs c'est risqué Sinon j'ai une théorie du fait que l'on gagnera l'Euro 2016 : (je sais pas si je l'ai déjà dis) En 1984 : Première Coupe d'Europe pour la France –> 16 ans après (en 2000) champion d'europe… donc 16 ans 2000 donc en 2016 on sera champion d'europe :D en plus dans un pays francophone [1984 : France, 2000 : Belgique, 2016 : France] je l'ai déjà écris… pff ^^ [Edité le 03/07/2012 à 16:22]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Moi je pense que Girard ferait l'affaire…
Sinon, je dis que le meilleur sélectionneur possible c'est Anelka De toute façon la France fait pas la coupe du Monde 2014, ils son dans un groupe à 5(seul le premier est qualifié) et ils sont avec l'Espagne… [Edité le 03/07/2012 à 16:24]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
MaxandkayaMoi je pense que Girard ferait l'affaire… Anelka mais mais… d'ou tu sors toi ?! Cantona tant que tu y es… ou le retour de Domenech aussi… oulala Oui sinon on fera pas la CdM ^^ [Edité le 03/07/2012 à 16:36] [Edité le 03/07/2012 à 16:36]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
youba78
|
Bah si en 2 ans le prochain séléctionneur arrive à éduquer les joueurs on peut hein, ils sont très bons c'est juste de gros branleurs
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
ya les barages aussi
comprendras qui voudras
|