Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Mieux finir que l'Espagne ? Faut pas réver mon coco
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
youba78
|
MaxandkayaMieux finir que l'Espagne ? Faut pas réver mon coco Toi tu es le genre de mec qui quand la France gagnera une coupe du monde ou même d'Europe tu sortiras avec le drapeau sur tes épaules en criant vive la France
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
Tu sait ce que c'est les barages?
Si la france termine 2eme ils vont en barage!
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Ouais je sais moi, là où ils sont tombés fâce à l'Irlande en 2010 c'est bien ça?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Maxandkaya
|
moimoiettoi13Tu sait ce que c'est les barages? Il y a un groupe où il y a que 5 équipes au lieu de 6, donc seulement les premiers sont qualifiés, et là, les français sont dedans…
moimoiettoi13
|
Maxandkayamoimoiettoi13Tu sait ce que c'est les barages? Mais non * Le premier va en CDM le 2eme en Barrage sa change rien :pfff:
comprendras qui voudras
|
Maxandkaya
|
9 groupes… 4 barrages… un barrage = 2 équipes… 4 fois 2 = 8… 8 équipes et 9 groupes…
Si tu me crois pas; http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_Coupe_du_monde_de_football_2014#Europe
moimoiettoi13
|
Maxandkaya9 groupes… 4 barrages… un barrage = 2 équipes… 4 fois 2 = 8… 8 équipes et 9 groupes… LE dernier des deuxiemes (celui qui a le moins de points) ne va pas au barages en sachant que les matchs face au dernier du groupe ne sont pas comptabiliser Si tu me croit pas va apprendre les regles du foot
comprendras qui voudras
|
Maxandkaya
|
moimoiettoi13Maxandkaya9 groupes… 4 barrages… un barrage = 2 équipes… 4 fois 2 = 8… 8 équipes et 9 groupes… LLOOLL. Renseigne-toi un peu sur le foot regarde; http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_Coupe_du_monde_de_football_2010 Et la Norvège n'était pas dans les barrages… Ce que tu dis c'est les qualifs pour l'Euro avec les classements des deuxièmes [Edité le 03/07/2012 à 17:05]
Doc_Manhattan
|
Le deuxième est qualifié je crois dans notre groupe, ensuite il y a un classement des meilleurs deuxième et la moins bonne équipe qui fini deuxième est éliminé Mais max a peut être raison je ne sais plus
[Edité le 03/07/2012 à 17:05]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |