Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
youba78MaxandkayaMieux finir que l'Espagne ? Faut pas réver mon coco Normal non ? ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
moimoiettoi13
|
Maxandkayamoimoiettoi13Maxandkaya9 groupes… 4 barrages… un barrage = 2 équipes… 4 fois 2 = 8… 8 équipes et 9 groupes… Tu sait pas lire jte jure Le pire de tout les deuxiemes se casse a sa maison
comprendras qui voudras
|
Doc_Manhattan
|
moimoiettoi13Maxandkayamoimoiettoi13Maxandkaya9 groupes… 4 barrages… un barrage = 2 équipes… 4 fois 2 = 8… 8 équipes et 9 groupes… c'est ce que je viens de dire ! ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Vous avez le "se casse à la maison où ?"
Les classements c'est pour les qualifs de l'Euro regarde; http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_du_championnat_d%27Europe_de_football_2012 [Edité le 03/07/2012 à 17:09]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_coupe_du_monde_de_football_2014_:_Zone_Europe
vas tout en bas
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
youba78
|
Doc_Manhattanyouba78MaxandkayaMieux finir que l'Espagne ? Faut pas réver mon coco Non pas de sa part, le mec qui est soi disant anti-EDF
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Maxandkaya
|
Désolé, j'étais encore avec les anciennes phases de qualifications…
Et depuis 2010 je suis anti-edf, si un jour tu me vois sur un topic où quelque part encourager la France dit-le moi… [Edité le 03/07/2012 à 17:11]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
youba78Doc_Manhattanyouba78MaxandkayaMieux finir que l'Espagne ? Faut pas réver mon coco Ah ok ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Doc_Manhattan
|
MaxandkayaDésolé, j'étais encore avec les anciennes phases de qualifications… ça a toujours été pareil ^^ sauf quand c'est un pays européen qui organise [Edité le 03/07/2012 à 17:12]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
moimoiettoi13
|
Sauf que cétait comma ça en 2010 aussi
comprendras qui voudras
|