Auteur | Message |
---|---|
cabet39
|
La compétition commence donc demain, c'est ça ?
|
boodur
|
Yep, demain à 17h45, Pologne - Grèce.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
moimoiettoi13
|
boodurmoimoiettoi13Beaucoup de joueurs de plus de 26 ans Oui mais c'est pas ça qui fait baisser une moyenne
comprendras qui voudras
|
ooppsopps
|
M0I je suis pour zidane
|
shoner
|
moimoiettoi13Vous surcoté la France elle a le même niveau que la suède Sa fais le 21 eme match que la france n'a pas perdu et elle a battu l'Angleterre et le Brésil
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
shonermoimoiettoi13Vous surcoté la France elle a le même niveau que la suède En amical BOn ce soir joli match Allemagne Portugal
comprendras qui voudras
|
shoner
|
La hollande perde 1-0
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
Ouai a vrai dire ils sont un peu lent et ont de grands problèmes défensif et si ils perdent ce match ils seront surement out
Mes pronos pour l'Euro Groupe A Russie 1er Grece 2eme Groupe B Portugal 1er Allemagne 2eme Groupe C Espagne 1er Croatie 2eme Groupe D France 1er Suede 2eme Quarts de finale Russie allemagne victoire de la Russie Grece Portugal Victoire du Portugal Espagne Suede victoire de l'Espagne Croatie France victoire de la Croatie Demi finale Russie Portugal victoire Russe Espagne Croatie victoire espagnole Finale Espagne Russie victoire Russe
comprendras qui voudras
|
Maxandkaya
|
LLLOOOLLL
Mes pronos; Groupe A Russie 1er Pologne 2eme Groupe B Pays-bas 1er Danemark 2eme Groupe C Espagne 1er Croatie 2eme Groupe D France 1er Suede 2eme Quarts de finale Russie-Danemark Pologne-Pays-bas Espagne-Suede Croatie-France Demi finale Danemark-Pologne Espagne-France Finale Danemark-Espagne [Edité le 09/06/2012 à 19:05]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
moimoiettoi13
|
Danemark
Van persie doit etre remplacé par Huntelaar il est nul Mais la Hollande va gagner
comprendras qui voudras
|