Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
anglaisafond Je rajouterais : 9) Aère un peu ton texte, le passage plus narratif est un pavé, c'est assez décourageant ^^' 10) Malgré tes fautes, ne t'occupe pas d'essayer de les corriger en même temps que tu rédiges. Contente-toi de tout écrire d'un bloc, puis d'appliquer la mise en page par la suite, de chercher tes erreurs, etc…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ooppsopps
|
J'aime
|
killerewone
|
Je suis désolé de trainer à écrire la suite mais j'ai des soucis de connection…
|
ooppsopps
|
ok
[Edité le 19/06/2012 à 17:38] |
killerewone
|
Partie : 2
Le première animal décelé : l'oiseau « Qu'est-ce qu'il se passe ? Comment ce fait-il que je ne contrôle plus mon corps ? »Des tas de questions de ce genre m’aurifient. Tout d'un coup,je sens mes lèvres bouger. - Après tant de temps prisonnier des âmes des descendants de leurs familles, j'ordonne, moi ,en ce jour, à toutes les âmes d'oiseaux de reprendre le dessus sur leur âme d'humain ! « …Ce n'est pas ma voix ! La mienne est plus aiguë ! » Je tente par tous les moyens de me persuader que ce n'était pas moi qui avait parlé même si je le savait. Je voit après m'être dit cela que plusieurs personnes battaient des bras tandis que, souvent, leurs voisins se protéger des coups que leur portaient leurs amis. Quelques secondes plus tard, je vis certaines personnes atteintes du « syndrome de la Votilopathie » ( comme j'avais surnommé en ce temps infime la « maladie » que ceux qui battaient des bras avaient) s'élever en l'air, au dessus des sièges bleus du bus. Je vis des plumes dépasser des bras de ces homme-oiseaux. J'étais assommé par la puissance des cris des gens disant « Que ce passe t-il ? », « Ryan est un sorcier ! » ou bien « Tuons les,ces mutants vont détruire le monde ! » criaient les plus idiots. Le surveillant du bus avait les yeux écarquillés, le chauffeur lui demandait ce qu'il se passait mais il ne répondit pas, d'après ce que j’avais entendu malgré ce bruit assourdissant. Je me bouche les oreilles, je ne supporte plus ce bruit. Arrivés à l’aéroport, 5 minutes plus tard, tout le monde est étrangement calme, je trouvait cela troublant. Je monte dans l'avion poussant avec mes chaussures bleues turquoises le marches de l'avion qui nous amènera à bon port. J'entre et je m'assoit, puis je commence à me sentir faible, je vois trouble, double, puis je ferme les yeux. Lorsque je les ouvre, je suis dans une grande forêt, de nuit, je commence à courir en me disant que je m'était endormis et que pendant que l'avion c'était craché, mais je reprends vites mes esprits en me disant que je n'y aurai pas survécu, du moins pas sans aucune égratignures. Je me dis alors que je rêve et, à partir de ce moment, j'admire les arbres. « Quel paysage magnifique ! La végétation est luxuriante ! Je n'ai jamais rien vu de tel ! » Me dis-je. Je commençais à courir entre les arbres puis en voyant une rivière,je pense que ce serait encore mieux de courir à coté d'elle . J'y vais et là, je coure encore plus vite, j'aime sentir le vent dans mes cheveux blonds et mi-longs, j'aime la façons dont-il s'agitent… Quelques minutes plus tard, je vois une colline se dessiner devant la lune . Arrivé au pied, je prends de l'élan et je coure mais au moment ou je met mon premier pied sur elle je m'envole. Pris de peur, je commence à crier puis j'entends : - N'ai crainte Ryan, tu as le rare don de voler, tu ne tombera pas, à moins de faire exprès ! Je distingue que le voix provient du haut de la colline, alors en me penche en avant, ce qui, comme je le pensais, me fait aller en avant. Arrivé en haut de la colline, je vois un homme à la peau métisse, avec de longs cheveux de couleur noirs tout comme ses yeux . Monsieur, qui êtes vous ? Je m'appelle Kalkalan, Ryan, tu vas avoir de lourdes épreuves à surmonter si tu veux vivre une vie sans soucis… Si quelqu'un veut me dire mes problèmes de présentation et d’orthographe, je serais ravi de l'écouter pour m'améliorer! [Edité le 22/06/2012 à 18:47] |
Maxandkaya
|
Très bien, mais aère ton texte sil-te-plaît, parce que là on lit un pavé et non une fic…
[Edité le 22/06/2012 à 18:42]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
killerewone
|
Ouais!!! (IRL j'ai une superbe moyenne de français! )
|
ooppsopps
|
à l’aéroport, 5 minuties plus tard*
5 minutes Sinon super fic |
placerat
|
Fait respirer ton texte aussi mais sinon sa démare fort, bonne histoire.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
placeratFait respirer ton texte aussi mais sinon sa démare fort, bonne histoire. Tu peux m'expliquer? |