Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Merci du conseil ^^
Je vous demande à vous 2 ce que vous en pensez de ce que je vais dire maintenant : je voulais créer également un quizz cette fois sur les personnalités mondiales, mais là-aussi la triche peut-être de la partie, et aussi des énigmes à résoudre, mais Max à déjà fait quelque chose. Qu'en pensez-vous alors ? Ça peut être bien ou il faut encore que je trifouille dans ma caboche ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
VadocqMerci du conseil ^^ L'idée est bonne, mais pour ce qui est de la triche, c'est même pas la peine ^^ Vu la réputation de certains, wikipédia risque de chauffer pendant le tournoi
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Doc_Manhattan
|
C'est la première fois que le coup de coeur du mois est apparu ? Parce que je l'ai jamais vu avant maintenant
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
Oui
|
Ricka
|
En fait, c'est dans "prix spécial", je four un peu tout les autres pris que "Stars Topic". Y'a pas tous les mois des topics qui le recoivent. Là c'est parce que c'est un coup de coeur ^^
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
Ok
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Un VRAI coup de coeur !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
*Fais un câlin à Vadocq*
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Vadocq
|
*serre la main à Doc_Manhattan*
|
anglaisafond
|
OH LE VENT
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |