Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
anglaisafondOH LE VENT What ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Il est méchant l'anglais
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
J'avoue qu'il a refusé mon câlin…
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Doc_ManhattanJ'avoue qu'il a refusé mon câlin… Tu pleures pour un calin ? *lui en fait un*
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
Bonsoir à tous : dès aujourd'hui je le dis, une personne détenant 5 stars topics sur tous ses topics confondus recevra une surprise. Alors soyez prêts.
Pour l'info, il me semble que Noex17 est en tête avec 4 pris décernés depuis le début (3 pour les JAI et 1 pour la fic). Ne me trompe-je pas ?) Si oui, le mois prochain il risque fortement de recevoir une surprise. La deuxième surprise arrive à 12 topics stars. PS : Killerewone en a aussi 4 [Edité le 09/09/2012 à 22:00]
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
il se pace quoi si le topic du foot a 5 etoiles
la surprise va a qui?
comprendras qui voudras
|
Doc_Manhattan
|
J'en ai 4 si on compte le coup de cœur du mois. Je crois…
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
moimoiettoi13il se pace quoi si le topic du foot a 5 etoiles Pour le quiz foot, le wall, MVDD ou des topics où les auteurs sont plus là, rien ne se passera. (D'une car il faut attendre 5 mois car en général, ils ont qu'un seul topic stars. Et de deux car on peut pas léguer la surprise à quelqu'un). Pour le quizz foot, étant donné que ce sont plusieurs personnes qui s'en occupent à la suite, il n'y aura rien. (Petite parenthèse : je vais lancer des pronos pour le match de la France de demain, préparez-vous ^^)
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
ok j'allait le faire mais je te laisse le faire
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
J'ai oublié u_u je suis parti precipitement de mon pc sorry :/
For a better day...
|