Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
hey j'ai eu 2 pris pour mon ancienne fic 1 pour mon rpg un pour mon jeu :/
Et j'ai pas compter le prix spécial de ma fic :/ [Edité le 30/09/2012 à 22:28]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Ricka
|
Au total, je compte :
1 pour le RPG un monde en guerre 1 pour la fic "Dans la peau…" 1 pour le jeu "ton premier reflexe" je trouve pas la 4ème. :/
For a better day...
|
Ddays
|
hahaha désoler grosse erreur de ma par désoler :/
Hardware <3 <3 <3.
Doc_Manhattan
|
1 ou que ça se trouve
2 montages doc + 1 étoile rouge 1 ze ciné tour mon étoile rouge compte pas ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Non, les étoiles rouges sont des prix spéciaux décernés avec les stars topic mais juste pour le fun. :D
For a better day...
|
Ricka
|
Surprise du pallier des 5 prix Deux personnes ont atteint et/ou dépassé le pallier des 5 prix. Ce sont : Noex17 et killerewone. Leur surprise du pallier des 5 prix est de connaitre leur nombre de message postés sur le forum de zebest depuis qu'ils ont leur compte. C'est parti. Noex17 : 30986 killerewone : 15040 (au 1er Octobre 2012 à 9h) BRAVO A EUX ! Pour précision, Noex est placé premier du classement général et killerewone est 3ème. Voilà, c'était votre petite surprise.
For a better day...
|
Noex17
|
:o :D
Cooooooool :3 Merci Ricka Classement général du nombre de posts ou de nombre de pric ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
Au nombre de posts je parlais. Sinon j'aurais dit que Rewone était 2ème au nombre de prix.
Allez, je vous le dit, le 2ème c'est moi (:p) avec 25000 posts
For a better day...
|
Noex17
|
Attends… J'ai fait le plus de posts de forum sur Zebest ? :o
Woaaaaaaaaaaaw :D
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ddays
|
Suis a combien moi :p
Hardware <3 <3 <3.