Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Quizz] Un peu d’Histoire ça ne fait pas de mal

Auteur Message

Stock_Car_58

# 05-07-2012 à 21:45:37

placerat
correction
1er question 1point

2eme question 1962 me suffit emplement ^^ mais par contre pour la suite c'est l'inverse L'URSS (dirigé par à l'époque Kroutchev) était allié avec Cuba et donc à organisé son plan d'armement contre les USA d'où la crise des missile qui son de fabrication soviétique, c'est missile de moyenne porté visée les ville de la côte EST des USA.
Cette histoire à fait en effet du bruit dans le monde entier. 1point quand même.

3eme question juste, 1point

4eme question …no point.

total 3/4.

Ah ouais voila, j'ai toujours mélangé un peu tout dans cette période ^^

placeratHOP HOP HOP l'échec américain dans l'oppération de la baie des cochons …

D'ailleur c'est une erreur de ma part si tu veut Jim tu peut retenté cette question…:)

ne dite pas tout est n'importe quoi Farfa84 :) ( 84 Hérault ?)…

tu t'es trompé de quoi ? t'as pas corrigé la question ou je sais pas pk l'echec americain.

Non ! Herault 34 voyons. 80 c'est la Somme (S) donc 84 ca peut pas etre Hérault (H). 83 c'est Var, 88 Vosges, donc c'est entre "va" et "vo". 84 = Vaucluse.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

farfa84

# 05-07-2012 à 21:49:04

lol revisez votre histoire, la watergate c'est en 1972, et les usa etaient engager au vietnam de 70 a au moins 75 !! donc je ne dis pas n'importe quoi

farfa84

# 05-07-2012 à 21:50:17

la guerre du vietnam pour moi se termine avec la prise a saigon et c'est en 1975 donc bon …

et oui 84 c'est le vaucluse !! les departement sont en ordre alphabetique lol

[Edité le 05/07/2012 à 21:53]

Stock_Car_58

# 05-07-2012 à 21:54:13

En fait le délir, c'est que t'es pas censé répondre. Si t'avais lu les règles du quizz tu aurais su.

Si t'avais lu les règles du forum tu saurais aussi qu'il ne faut pas double posté.
Tu pourrais aussi te présenter. Et etre un peu moins "méprisant".

Sur ce, ne réponds pas à la place de la personne concerné, c'est à dire Maxandkaya.

farfa84la guerre juste avant c'est la guerre froide non?? entre les russes et les americains!!!

l'echec americain contre les viet, c'est le nombre d'effectif non, plus les problemes internes au sein du gouvernement americain !!

En plus, la guerre froise s'est terminé fin des années 80 début 90 avec la chute du communisme donc bon, le vietnam avait déjà eu lieu.

[Edité le 05/07/2012 à 21:56]
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

placerat

# 05-07-2012 à 22:00:40

Stock_Car_58En fait le délir, c'est que t'es pas censé répondre. Si t'avais lu les règles du quizz tu aurais su.

Si t'avais lu les règles du forum tu saurais aussi qu'il ne faut pas double posté.
Tu pourrais aussi te présenter. Et etre un peu moins "méprisant".

Sur ce, ne réponds pas à la place de la personne concerné, c'est à dire Maxandkaya.

farfa84la guerre juste avant c'est la guerre froide non?? entre les russes et les americains!!!

l'echec americain contre les viet, c'est le nombre d'effectif non, plus les problemes internes au sein du gouvernement americain !!

En plus, la guerre froise s'est terminé fin des années 80 début 90 avec la chute du communisme donc bon, le vietnam avait déjà eu lieu.

[Edité le 05/07/2012 à 21:56]

Merci de ton intervention Jim :) (et de la recorrection de Placerat qui se retrouve même plus avec les département.) donc cher max un petit effort pour trouvé un conflic au vietnam qui à commencé en 1946 et c'est terminer en 1954 après tu répond corrèctement au autre en t'aidant d'un manuel d'histoire ou même un dictionnaire.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Stock_Car_58

# 05-07-2012 à 22:23:30

tu m'dis alors ce que c'est la raison de l'échec americain :)

placerat

# 05-07-2012 à 22:27:44

Mais non je te donne une autre chance jim à l'origine j'avait mal formuler la question normalement je voulez dire "Pourquoi l'echec américain à la baie des cochons ?"

donc la tu a une chance pas possible de repondre à la question que j'ai reformuler…:)

Stock_Car_58

# 05-07-2012 à 22:37:41

ah mais j'en sais rien, que ce soit l'échec à la baies des cochons, des lardons, ou des saucissons.

summars

# 07-07-2012 à 13:03:59

Je prendrais bien les batailles napoléoniennes moi, si ça ne dérange personnes… ;)

placerat

# 07-07-2012 à 13:41:34

Stock_Car_58ah mais j'en sais rien, que ce soit l'échec à la baies des cochons, des lardons, ou des saucissons.

Bon ben 3 point alors :(

summarsJe prendrais bien les batailles napoléoniennes moi, si ça ne dérange personnes… ;)

Mais non justement, alors ok pour les bataille napoléonienne c'est partie

mais il me faut un peu de temp pour faire les questions.

posté juste après moi merci d'avance.
Publicité