Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
OUI reformule s'il te plait tous
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ZALA89
|
ZALA89 |
placerat
|
Utilise plutôt se que j'avait préparer.
placeratLe Mayflower est un Galion qui fuyait L'angletterre avec à son bord des prot—–ts qui ce dirigé au future état-unis qui s'appeller nouveau monde à l'époque, c'est prot—–ts fuyait l'angleterre catholique qui persécuter à l'epoque les prot—–ts.
moimoiettoi13
|
Le Mayflower est un Galion qui fuyait L'angletterre avec à son bord des protestants qui ce dirigé au future état-unis qui s'appeller nouveau monde à l'époque, c'est protestants fuyait l'angleterre catholique qui persécuter à l'epoque les protestants
comprendras qui voudras
|
Stock_Car_58
|
les indices pour les débiles mentaux ^^ "prot—–ts
[Edité le 15/06/2012 à 22:31]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
Parfait moimoiettoi13
2 point de plus mais ce serait injuste de ne rien donner à ceux et celle qui ont essayer … 1 point pour Shoner et pour ZALA. Jim tes méchant avec tes collègue Mais comme le jeu commence bien voici les sujets que vous choisirait, celui qui choisi le sujet proposé devra répondre à une séries de question. Les sujet: - - Trafalgar - La cavalerie A vous de choisir… [Edité le 15/06/2012 à 23:02]
moimoiettoi13
|
Stalingrad
comprendras qui voudras
|
Stock_Car_58
|
la guerre de cent ans
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
Stalingrad pour monsieur…Attention voici la séries de question.
-Les deux pays protagoniste : -Les deux chefs militaire s'opposant (je ne veux pas ni Staline ni Hitler je veux les deux générales) -Les problèmes qu'a causer les combats de rue pour les Allemands… -La stratégie soviétique (attention je veux des mots clefs) 4 point à gagner . [Edité le 15/06/2012 à 23:03]
moimoiettoi13
|
Les deux pays protagoniste :
Allemagne URSS -Les deux chefs militaire s'opposant (je ne veux pas ni Stalin ni Hitler je veux les deux générals) Rustov Himmler -Les problèmes qu'a causer les combats de rue pour les Allemands… bah ils sont morts pour la plupart etont perdu le moral -La stratégie soviétique (attention je veux des mots clef) On remballe toute nos affaires avec les habitants le plus loin possible pour que les allemands meurent de froids (comme face a Napoleon) puis notre sniper de la mort qui tue va être plus malin que eux
comprendras qui voudras
|