Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
Ouais pas mal, pas mal j'aime bien.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Maxandkaya
|
1) Elle est très efficace contre les unités de sol, mais pas contre les piquiers et leurs phalanges…
2) Hussard 3) la bataille d'icosse(l'orthographe je suis pas sur du tout) 4) Un combattant cavalier ayant une épée(merci age of empires 3) Le défilé de la victoire ??? [Edité le 19/06/2012 à 20:01]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Stock_Car_58
|
MAx, c'est quoi les piquiers et les phalanges ? (sans aller checker google hein)
(car vraiment je sais pas) [Edité le 19/06/2012 à 20:14]
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
Les piquiers, c'ets des soldats qui tiennent des phalanges, les phalanges c'est des hypers-longues barres de fers pointues qui transpercent le corps de l'ennemi(merci au programme de 6e et à Rome: Total War)…
PS; c'est surtout les égyptiens qui utilisaitaient ça pour faire face à la cavalerie parthe… C'était; l'homme qui frime car il connait des trucs sur les piquiers et les phalanges [Edité le 19/06/2012 à 20:17]
Stock_Car_58
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ca s'appelle comme ca, @!#$ j'vais dormir moins con ce soir. Les espèces de grandes lances en fait, comme dans beaucoup jeu de guerre médiéval, je pense notamment à Assassin's Creed.
Maxandkaya
|
C'est ça, mais je sais pas pour assassin's creeds, je l'ai pas
placerat
|
Max alors pour la première je suis d'accord…1pt
la 2eme également ..1pt la 3eme même avec les fautes j'accepte…1pt Et la 4eme j'ésite à te mettre le point car c'est une phrase asser bateau de dire :"Un combattant cavalier ayant une épée". Je préfère entendre: "L'Hussard est un soldat de cavalerie légère d'origine Hongroise" donc navré mais que 3 point, mais bien joué quand même. P.S: la phalange à été inventé par les hoplites grec est non pas les Egyptien. Rappel il reste cette question :Le nom du défilé qui mit en échec en 408 av Jc les troupe du roi Xerxes face au 300 spartiate du roi Leonidas. Plus le sujet sur Trafalgar.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Maxandkaya
|
J'ai trouvé dans un vieux bouquin d'histoire de ma mère !!! Le défilé des Thermopyles !?!?!
[Edité le 20/06/2012 à 12:17]
Ddays
|
( faut regarder 300 pour cette question ( c'est un film qui traire de cette histoire )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |