Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
ici c'est un bar de football special OM mais sa parle d'autre club aussi ne pas supprimer ce site car le samedi soir sera le jour le plus actif donc s'il ni a pas de message autre jour tampis
donc ici actu sur le football résume de un ou deux match importantgeneralement celui de marseille ce site aura aussi un mini bar pour parler de foot entre amis donc je recrute : barman 2 personne avec les nouvelles infos(une sur l'om une otre sur les autres clubs) deux voir trois personnes qui mette les commentaires des match en direct se soir paris bordeaux et agent de sécurité merci (ps :ta vu richou j'ai bien écrit) bon ba si ce site marche sa serait pa mal car il y en a pas beaucoup de bar pour le football alors venez
Nancy <3
|
kevsub
|
et si vous ne voulez pas parler de foot allez au zebest détente ou au zebest bar
Nancy <3
|
zimdu57
|
salut kev si tu veux ce soir jpeux faire les commentaires de Paris Bordeaux
|
kevsub
|
donc voila deja un commentateur
ili en fo un ou deu otre pour nancy lemans…
Nancy <3
|
richou
|
joli bien jouer mais je pense que ce topic sera supprimer car il n'y a pas de vrai raison pour le garder
|
kevsub
|
donc voila deja un commentateur
ili en fo un ou deu otre pour nancy lemans…
Nancy <3
|
richou
|
il faudrait mettre plus de couleur enfin je c pas c mon avis mais moi je suis deja directeur general de zebest-detente donc desoler je viens pas ici
g une idee il faudrai une personne ki met le classement |
kevsub
|
oui mai yen a plin kaime le footdonc on va voir si sa march pa tampi(ta vu g fai de la pub pour toi)
Nancy <3
|
kevsub
|
selui ki met le classemen c celui ki donne ler info sur ler otre club
Nancy <3
|
richou
|
il y en a deja un de topic sur le foot que g fais reporte toi sur la page 6 tu verra c : Le foot! vs ete pour qui ?
voilà ta cas prendre la releve |