Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
nathan812
|
|
||||||||||
Noex17
|
NSP car PC > All.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
||||||||||
nathan812
|
Noex17NSP car PC > All. Emulateur , hé hé. |
||||||||||
Ricka
|
Topic deplacé dans sondage
For a better day...
|
||||||||||
youba78
|
2012/2013?
A part la Wii U, la Xbox sort en 2014/2015 et la PS4 2015 voire peut être 2016 Sinon moi perso à la fin des vacances d'été je passe sur PC \o/
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||
nathan812
|
Euh youba , desolé de te contredire mais la ps4 sort fin 2013 et l'Xbox milieu 2013.
|
||||||||||
moimoiettoi13
|
nathan812Euh youba , desolé de te contredire mais la ps4 sort fin 2013 et l'Xbox milieu 2013. c'est pas annoncé a ce que je sache
comprendras qui voudras
|
||||||||||
youba78
|
Nan, c'est Sony sur une news de JVC je crois même, et en plus à la sortie de PS3/Xbox360, ils avaient dit que les consoles auront 10ans à peu près, Xbox date de 2006 et PS3 2007
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||
placerat
|
Noex17NSP car PC > All. Moi aussi PC salement vieux mais qui tien la distance
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
||||||||||
Stock_Car_58
|
youba782012/2013? Un bon gars
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |