Auteur | Message |
---|---|
agent
|
AHHHHHHHHH!! Enfin des gens qui sont d'accord avec moi, ça fait du bien! Parce que moi je fréquente des personnes qui sont du genre : " Il me faut absolument acheter l'Iphone 1000, la xbox28800/ps82 et une bagnole à 1 milliard d'euros"
Je veux bien qu'on soit accros aux nouvelles technologies, mais de là à traiter d'"anormaux" les gens qui y sont un peu moins accros, je trouve cela exagéré! Stock-Car_58Du coup, maintenant, j'ai changé de PC, j'peux faire tourner des @!#$ de jeux sans que ca rame (500go C:, 3go RAM, process quad core…), et c'est bien mieux qu'une console. J'ai tout en un : internet, musique, videos, logiciel, jeux dans la meme machine, pas la peine de me craquer une couille pour m'acheter une PS18. Oui voilà, je suis d'accord avec toi je vois l'aspect pratique/utile des choses (je prend en compte d'autres trucs comme l'économie ou la durée de vie, mais je vais pas en faire tout un listing de 20 pages ^^), quand on a un truc qui nous plait, on va pas l'abandonner pour une technologie supérieure! En gros je préfère garder ma ps2 et avoir accès à des jeux tel que les Final Fantasy, Kingdom Hearts, Prince of Persia, et la liste est encore longue, même pour la ps1 avec l'Odyssée d'Abe, The Legacy of Kain…. à petit prix et tous excellent, qu'à 2-3 jeux ps3 à 70€ qu'on fini en 2h. Enfin bref, voilà la fin de ma petite plainte, désolé de vous avoir fait lire ce truc inutile, mais pour une fois que les gens sont d'accord avec moi, je fini par en parler longtemps ^^ Pour en finir rapidement, je suis complètement agree avec vous, Kingdom Hearts, un jeu à ne surtout pas raté si vous aimez les rpg. |
Stock_Car_58
|
Et oui, on garde nos vieilleries et c'est pas plus mal, ca vaudra de l'or dans quelques années ^^
Et puis le PC ca ouvre vraiment plus d'horizon qu'une console qui change tout les 4-5 ans.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
agent
|
Lol, bientôt ce sera nous, les gens qui conserve, qui seront les plus riches! MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!……… Non ok c'est nul, comme moi, mais bon je suis comme ça il faut s'y faire à moi et mes sautes d'humeurs ^^
|