Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Je plaque un bambou et je lis Clint Eastwood.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Je brosse Céline Dion et j'écrase du pâté.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
Je mentionne une vache folle et je sonde mes adducteurs.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
VadocqJe mentionne une vache folle et je sonde mes adducteurs. Et non ! Simon et Gerfunkel font un concours de branlette en opposition ! Vous retournez en case "Utopie".
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Maxandkaya
|
Euh…
Vibromateur !
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
MaxandkayaEuh… Bien joué, vous marquez 5 coquillages dans votre boîte à gâteaux.
Maxandkaya
|
Je pédale un scout et je rentre un tatouage !
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
Up !
Je raisonne une hirondelle et j'escalade un clou rouillé.
|