Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
I- Introduction En ce temps du 1 Ere, le continent Moyeraux est en partit conquis par l'Empire, ce peuple religieux détiens 48 % des richesses à lui seul. Pour que sa conquête soit absolue il doit renverser son seul rival, l'Empereur Limiphone. Coup de bol, il meurs en plein milieu de cette " Grande Guerre ". Alors que l'Empire s’apprête à passer à l'attaque, le royaume est divisé en 10 parties. Chacune de ces 10 parties devient indépendante et 10 nouveaux rois montent sur le trône. Tout les peuples misent leurs espoirs sur leur nouveau roi, c'est ainsi que Regno commença. II- Déroulement avant le début du jeu Bah dans un premier temps, je vais prendre les inscriptions ( 10 places ) ensuite je vous présenterai le Menu du jeu et pour finir je déclarerai enjoy ! III- Déroulement pendant le jeu A - Déroulement global Dès que je déclarerai "Enjoy", vous pourrez me dire dans quelle catégorie du menu vous voulez aller et ( sauf si vous voulez changer de catégorie ) acheter ce que vous voulez, a noter que je peux vous apporter des détailles sur l'objet concerné comme par exemple ce qu'il vous apporte en plus etc … Petite info importante, vous commencez avec 200 000 ◘. Je vous dirai donc le temps de construction ( si il y en a un ) de votre achat avant qu'il ne soit opérationnel et il ne vous reste plus qu'à vous développer ! Sachez que le Menu de Base n'est qu'un model c'est à vous de me proposer des choses et je vous dirai si c'est disponible et puis voilà … B - Actions cachées A ce jour du 3 Juin ou je rédige ce pavay, les actions cachées ne sont pas nombreuses, tout ce que pouvez faire est composé des attaques secrètes et des espions. Je m'explique : les attaques secrètes sont juste des attaques menées contre vos ennemis, le seul plus et qu'ils sont apercevront que lorsque vous serez à leur porte ( sauf si bien sûr ils sont équipés des objets appropriés ) ! Les espions quand à eux vous permettes d'être au courant du moindre détaille du royaume où il est envoyé. Mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi décider de cacher des constructions à vos ennemis dans la mesure du possible bien entendu. J'espère que vous avez compris que pour que ces actions restes secrètes, il faut me les envoyer par MP. C- Risques Bien sûr votre peuple n'est pas composé de robots ( du moins pas pour l'instant ^^ ) et donc ils ont une idée globale de vous, et les actions que vous ferrez influenceront cette idée globale plus elle est bonne mieux vos lois passeront, mais plus elle est mauvaise plus vous courrez le risque d'une rébellion ou d'une tentative d'assassinat contre vous. Nous allons maintenant attaquer le côté religieux de la chose. Je suis sûr qu'avant de lire ça vous vous dites : "Wesh, la religion c d'la merd2 on D pence du frique pour ri1." Croyez moi vous avez tout à gagner en dépensant de l'argent dans la religion, j'ai vais vous dire si vous payez premièrement cela améliorera vos relations avec votre peuple secondo vous pourrez éventuellement prévoir une alliance avec l'Empire si celui-ci est coopératif et pour finir Dieu vous réserve quelques petites catastrophes naturelles si vous ne l'aimez pas, après à vous de voir. IV- Carte
V- Le Menu
VI- Liste des Joueurs
VII- Tableau d'actualité En espérant que cela vous plaira. Dernière Mise à Jour le 12/08/12 © TheJulou, 2012 Tout droits réservés Version 1.1
[Edité le 31/08/2012 à 16:57]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
Inscrit moi!
|
MisterH
|
Très belle présentation, bien expliquée, ça me semble interessant ^^. Et t'as bien fait de le mettre dans RPG/Fiction.
|
Maxandkaya
|
Je prends l'Etendo, félicitations pour cette belle présentation…
Empereur Kayalle [Edité le 20/06/2012 à 15:44]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
TheJulou
|
killerewoneInscrit moi! Noté ! Et ton nom de roi ? MisterHTrès belle présentation, bien expliquée, ça me semble interessant ^^. Et t'as bien fait de le mettre dans RPG/Fiction. Merci beaucoup ! MaxandkayaJe prends l'Etendo, félicitations pour cette belle présentation… C'est noté aussi ! J'ai oublié de préciser, c'est moi qui attribuerai les royaumes une fois les 10 participants inscrits. [Edité le 20/06/2012 à 16:09]
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
Rewus
|
placerat
|
Aller testons le nouveau RPG
Je suis le Roi Jean le Bon et je gouverne le royaume de la Côtex
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
TheJulou
|
placeratAller testons le nouveau RPG D'accord ! Mais : TheJulou J'ai oublié de préciser, c'est moi qui attribuerai les royaumes une fois les 10 participants inscrits.
Maxandkaya
|
Fais-le tout-de-suite, on va pas attendre
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
C'est quoi le territoire en noir ?
For a better day...
|