Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
gogogo ! on est l'apres-midi, il est 12:02 !!! 02 !!!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ddays
|
scuser moi mais je vais être moi présent c'est pour ça qu'il me faut un allier sur
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Tinquex
|
TheJulouJe viens juste de rentrer REGNO commence normalement cet après midi.placerat Se soir,Demain, après demain et jusqu'a Dimanche je ne serait pas là, cher MJ Julou. J'aimerai qu'il ne ce passe rien de mon côter je ne veut pas de mauvaise surprise. Je ne suis pas là cette après-midi non plus : seulement ce soir.
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
ooppsopps
|
Alala ce max
|
Maxandkaya
|
Je tiens plus
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
TheJulou
|
DESCRIPTION DES ROYAUMES : Le Cotex : Royaume côtier ayant des plages recouvertes de rochers. Postez après moi pour avoir le Menu [Edité le 30/06/2012 à 18:17]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
TheJulou
|
LE MENU : POLITIQUE -> Frontières, Alliances, type de règne Je r'appelle que ceci est un modèle c'est à vous de me proposer des choses en fonction de vos besoins. [Edité le 30/06/2012 à 18:23]
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
Construction : Murailles.
|
TheJulou
|
C'est partie !
killerewoneConstruction : Murailles. Cela coûte 3 000 ◘, confirmer ?