Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
DarkiiPolitique:Proposition d'alliance à l'Etendo et l'Ausuice. Pour les alliances il faut que tu vois ça avec les autres rois par contre il y a une taxe de 500 ◘ pour chaques alliances. Et sinon tu disposes que de simple paysan vu que tu n'as pas de caserne.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Darkii
|
Construction:Caserne.
Ça me permet d'obtenir quel genre de soldats?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
TheJulou
|
Infanterie, Cavelerie, archers leur formation ont un prix différent, ensuite quand tu amélioreras ta caserne tu pourras aussi sortir des engins de guerres.
C'est 2100◘, acheter ? [Edité le 30/06/2012 à 22:14]
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Darkii
|
Eeyup.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
TheJulou
|
ok ta caserne sera prête dans 10 posts
ooppsopps
|
MILITAIRE : Caserne .
Construction : muraille toute la frontière ausuice et Cotex ( le truc en noir ) ( j'ai pas d'ami :x) Contruction : arme ( Et ouai chez moi ya du fer rewone ) Extraire du fer des mines * [Edité le 30/06/2012 à 22:43] |
TheJulou
|
Caserne -> 2100 ◘ ( 10 posts pour la construction)
Muraille -> 3100 ◘ ( 10 posts pour la construction ) Ensuite dans l'ordre : Extraire le fer -> 275 ◘ ( 1 kg de fer = 25 ◘ ) Tu as extré 75 kg de fer. Techologie: amélioration des armes -> 4500 ◘ ( 15 posts pour la découverte ) TOTAL: 9 875 ◘
ooppsopps
|
Ok , Si ya des gens qui veulent faire alliance avec moi j'ai plein de fer
|
TheJulou
|
(Pas besoin de faire une alliance pour faire du commerce)
Ddays
|
Construction muraille et extraction d'or
(a partir de lundi je vais louper 3/4 jouer de jeu je dois faire comment ? )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |