Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Marchandise : J'échange.
Technologie : Construction d'un canon à Ion géant sur la place de la capitale. |
ooppsopps
|
Faut attend TJ pour savoir quand arrive mon marchand jusqu'a toi , Mais non pas d'échange , Je vends !
Technologie : Construction d'un phare au sud du Rilin |
TheJulou
|
Ok Darkii doit donner 1875 ◘ contre les 75 kg de fer de Oopps. Vous devez aussi payer la taxe de commerce tout les deux ( 275 ◘ ).
Pour extraire la roche tu dois payer 300 ◘. Tu récoltes 300 kg de roche ( 10 kg = 20 ◘ ) MaxandkayaConstruction de centres d'éducation pour le peuple 5000 ◘ ( 15 posts pour la construction ) killerewoneJe veux du fer , donne en moi 400 kg! Il les a pas les 400 kg ( pas pour l'instant ) MaxandkayaAjout de milice dans les 10 plus grandes villes du pays Tu n'as pas de caserne. MrRarty Victor le lache,je confirme l'alliance,je veux bien. Ok définissez entre vous les termes de l'alliance + vous devez payer la taxe d'alliance ( 5 000 ◘ )
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
J'ai des mines?
|
TheJulou
|
( la caserne et la muraille d'Oopps sont construites )
killerewoneMarchandise : J'échange. T'échange quoi ? [ERREUR]Il vous faut de l'acier ( désolé mais ce que tu demandes est trop avancé note que l'on est vers le Moyen-Âge ) ooppsoppsFaut attend TJ pour savoir quand arrive mon marchand jusqu'a toi , Mais non pas d'échange , Je vends ! 6500 ◘ ( 10 posts de construction )
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ooppsopps
|
Politique : Proposition d'alliance avec le cotex Et l'ausuice
Religion >> Je veux crée 3 statue en l'honneur de notre dieu pour qu'il nous protège . Et paye la taxe ( tu note combien on a d'argent en tout là ?) Construction : Port et ville qui se forme autour du phare [Edité le 01/07/2012 à 12:02] |
killerewone
|
killerewoneJ'ai des mines? |
TheJulou
|
ooppsoppsPolitique : Proposition d'alliance avec le cotex Et l'ausuice L'alliance -> A toi de voir avec Darkii 3 statues -> 2000 ◘ Taxe -> 275 ◘ ( Mais il faut attendre de voir si Darkii confirme son achat ) Et sinon bien sûr, je note tout vous avez chacun un "dossier" c'est pour ça que je mets du temps à répondre .. killerewonekillerewoneJ'ai des mines? Non désolé :/
killerewone
|
J'ai quoi de spécifique dans mon pays?
|
TheJulou
|
Tu es celui qui a la meilleure relation avec Dieu, c'est à dire qu'il te protège plus que tout les autres ( pour l'instant )