Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Je paye le fer de Gafalamarsh II,ainsi que la taxe de commerce qui va avec.
J'extrais plus de roche. "Roi Clouvis,je ne demande pas grand chose pour les termes de notre alliance,simplement de protéger mes terres contre les attaques pouvant venir du Résus,de l'Esarade,de l'Auvenois,de la Coutence et des attaques venant de plus loin s'il le faut.En échange de cela,je peux vous offrir les roches qui sont abondantes dans mon royaume,de l'argent et des guerriers.J'ai aussi entendu dire que les scientifiques Etendiens étaient très réputés.J'aimerais donc beaucoup que vous partagiez les technologies que vous découvrez avec moi,en échange de plus d'argent." Je paye la taxe de l'alliance. "Roi Gafalamarsh II,j'accepte d'être votre allié.Quelles sont vos conditions?Personnellement,je serais bien intéressé par le fer présent sur vos terres…" Construction:Port. Militaire:Comment fonctionne l'entrainement des hommes?Je dois les entrainer un par un où ça se fait par groupe d'un certain nombre?Faut-il certaines ressources en plus de l'argent à payer? Construction:Améliorer la caserne. Je possède déjà un château ou même ça j'en avais pas lors de mon couronnement?Et une église? Et enfin,je désire savoir combien d'argent il me reste,avec tout ça.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Maxandkaya
|
Proposition d'alliance aux royaumes de;
_ Bellas _ Auscuice Messieurs, acceptez-vous ces alliances ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
TheJulou
|
ooppsoppsLa Manchelle : Il est surement le plus grand des royaumes, des rumeurs parlent de magie dans les environs. Un port = 10 000 ◘ ( 30 posts de construction ) MaxandkayaJ'accepte ! Combien d'unité ? ( une unité = 10 hommes ) Les mines ne peuvent pas être développées. DarkiiJe paye le fer de Gafalamarsh II,ainsi que la taxe de commerce qui va avec. Extraire de la roche = 250 ◘ Tu as récolté 150 kg de roche. Construction d'un port = 10 000 ◘ ( 30 posts de construction ) Pour l'entrainement des hommes cela se fait par unité ( 10 hommes ) et tu n'as besoin que d'argent. Amélioration de la caserne = 7500 ◘ ( 20 posts de construction ) Non désolé tu n'as ni château, ni église. Il te reste 188 000 ◘ tout rond
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Maxandkaya
|
10 000 unités
Je construit des mines Pour l'instant j'ai; _ routes _ écoles _ muraille Résus _ casernes _ cartes _ milice _ soldats Construction de villages pour y construire des habitations
TheJulou
|
Maxandkaya10 000 unités 10 000 unités de quoi ? Infanterie ? Cavalerie ? Archers ? Village 15 000 ◘ ( 30 post de construction ) En construire combien ?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Maxandkaya
|
10
3 000 en infanterie, 2 500 en archers, 5 000 en cavaliers et 500 en piquiers. Création de mines de pierres et d'argent
TheJulou
|
10 villages = 150 000 ◘
3000 infanteries = 30 000 ◘ 2 500 archers = 37 500 ◘ 5000 cavaliers = 100 000 ◘ ( les piquiers n'existent pas ) TOTAL : 317 000 ◘ confirmer ? o_O Tu ne peux pas créer de mine tu n'as pas de ressource dans ta terre
placerat
|
Oyé me revoilà (j'ai rater un bon paquet d'épisode et j'ai pris un max de retard.
Pour commencé proposition d'alliance avec le royaume du roi Kayalle accepté accepté. Puis CONSTRUCTION: abattage de 4 hectare de fôret. Et CONSTRUCTION école et église plus muraille. Et enfin CONSTRUCTION d'une caserne. (pourrai-je avoir le menu des troupes ?)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Maxandkaya
|
1 000 infanteries
construction de mines de pierre et de mines d'argent
ooppsopps
|
"Roi Gafalamarsh II,j'accepte d'être votre allié.Quelles sont vos conditions?Personnellement,je serais bien intéressé par le fer présent sur vos terres…"
"Victor le Lache , Je suis intérréssé par votre roche , et j'aimerais avec vos forces qu'on conquérissent L'ile D'Osaune pour y découvrir ses richesses et en profitais . Puis je extraire un peu de roche chez vous ?" Construction:Améliorer la caserne. J'aimerais 5 000 unité : 2000 infanterie , 2000 archer , 1000 cavalier . Que faut t'il pour crée des bateau ? Combien me reste t'il d'argent ? |