Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Constt=ruction dde mines d'argile, de calcaire, de charbon, d'acier et de pierres
Construction d'une muraille autour de ma capitale
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
placerat
|
Puis-je avoir la construction d'un port de pêche pour la vente de poisson ?
Et organisé des battus dans les bois bellans pour vendre le gibier ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ooppsopps
|
J'achete , PLacerat pouvez vous me vendre du bois ?
Comment on gagne de l'argent x) ? |
Maxandkaya
|
impots, vente
Création de 25 trirèmes.
placerat
|
Roi du royaume Rillin, je vous vendrais bien du bois j'en possède 550 kg. ( 1 kg de bois = 10 ◘ ).
Mais avant de vendre signons un pacte d'alliance voulez-vous ? Si vous n'avez pas l'argent pour payer faisons un troc.
Maxandkaya
|
Monsieur, souhaitez-vous que je vous envoit 2 ou 3 navires, pour pouvoir faire du commerce ?
placerat
|
J'accepte Roi Kayalle je vous prend trois navire et je vous ferais parvenir le gibier qui foisonne dans mes bois et le poisson qui grouille dans mes eaux.
Mais il faut que j'ai l'autorisation de chasse et de pêche de TheJulou
Maxandkaya
|
Merci monsieur.
Darkii
|
Extraire plus de pierre!
Militaire:Entrainer 1000 unités d'infanterie. Entrainer 500 unités d'archerie. Entrainer 250 unités de cavalerie. Peuple!Donnez-moi votre pognon!J'en ai besoin!Je récolte des impôts. "Roi Jean le Bon de Bellas,j'ai besoin du bois dont vos terres regorgent.Je vous en achète 200kg contre de l'argent.En échange,je vous vendrais 500kg de pierre." Je construit une grande ville autour de mon château et de mon église.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
TheJulou
|
killerewoneChevalier Combien x) ? MaxandkayaConstt=ruction dde mines d'argile, de calcaire, de charbon, d'acier et de pierres TU NE PEUX PAS CONSTRUIRE DE MINE SI TU N'AS PAS LES RESSOURCES SUR TON ROYAUME. Muraille = 3000 ◘ placeratPuis-je avoir la construction d'un port de pêche pour la vente de poisson ? Ton port est multi-fonctions il fait tout port de pèche, port de loisir, port militaire … Des battus ? Bien sûr ! Tu récoltes 250 kg de gibier, mais que faire avec ? Le vendre ou le garder pour toi et ta populass' ? MaxandkayaMonsieur, souhaitez-vous que je vous envoit 2 ou 3 navires, pour pouvoir faire du commerce ? Tu n'as pas de navires faut que tu les construises. DarkiiExtraire plus de pierre! Récolter de la pierre = 250 ◘ Tu as récolter 350 kg de pierre. 1000 infanteries = 10 000 ◘ 500 archers = 7 500 ◘ 250 cavaliers = 5 000 ◘ TOTAL = 22 500 ◘ A combien fixes-tu ton impôt ? La grande ville = 50 000 ◘ confirmer ? :/
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |