Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Création d'églises à travers le royaume
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
killerewone
|
killerewoneJe construis un grand navire pour mon port . |
Maxandkaya
|
Construction d'une muraille sur la côte (elle est petitre,, ça devrait pas être cher)
smog
|
Qui veut de l'argent ? (minerai) contre un petit peu d'argent ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Maxandkaya
|
moi
placerat
|
Alors ces cartes ? Roi Kayalle et j'attend mes bateaux moi, d'ailleur je vous en ramenerai un chargé de viande et de bois suplémentaire.
J'achète 10 000 soldats d'infanteries. ainsi que 1 000 archés. et 1 000 cavaliers. Abbatage de 4 hectare de fôret,battus dans les bois et recolte des taxes.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Maxandkaya
|
Je recrute des chefs de guerre
Je renforce ma muraille du Résus
TheJulou
|
killerewoneJe construis un grand navire pour mon port . Il faut un port de niveau 3 pour pouvoir construire de plus grands bateaux. MaxandkayaJe coupe 1 hectare de bois, l'exploite et replente les graines Couper 1 hectare de bois = 250 ◘ Tu récoltes 250 kg de bois. DarkiiPas assez?J'avais pas récolté les impôts? Donc je disais : 2 catapultes = 10 000 ◘ 10 béliers = 10 000 ◘ 1 tour d'assaut = 10 000 ◘ TOTAL = 30 000 ◘ MaxandkayaCréation d'églises à travers le royaume Combien d'églises précisément ? placeratAlors ces cartes ? Roi Kayalle et j'attend mes bateaux moi, d'ailleur je vous en ramenerai un chargé de viande et de bois suplémentaire. 10 000 infanteries = 100 000 ◘ 1 000 archés = 15 000 ◘ 1 000 cavaliers = 20 000 ◘ TOTAL: 135 000 ◘ confirmer ? :/ Abattage de 4 hectares = 1000 ◘ Tu récoltes 250 kg de bois. T'as partie de chasse ne te rapport que 50 kg de viande !!! MaxandkayaJe recrute des chefs de guerre [ERREUR] Nécessite caserne niveau 3. Tu veux renforcer ou améliorer ta muraille ? Ce n'est pas la même chose. MaxandkayaConstruction d'une muraille sur la côte (elle est petitre,, ça devrait pas être cher) Désolé mais c'est le même prix quelque sois la taille. :/ [Edité le 04/07/2012 à 20:01]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
Bon et bha 5 petits bateaux!
|
Maxandkaya
|
OK pour la cote
Je renforce ma muraille J'améliorre ma caserne 5 églises (j'ai replanté combien d'hectares de bois ?) J'aggrandit ma grande ville pour 2 000 habitants en plus