Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
J'accepte monsieur…
10 000€ et 5 000 kilos, cela vous convient-t'il ? [Edité le 05/07/2012 à 12:25]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
smog
|
Désolé, je n'ai pas tant de minerai.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Maxandkaya
|
1000 kilos et 2 000€ ?
Ricka
|
Jsuis affreusement désolé : je me désinscrit. Faute de temps, je prépare pleins de trucs pour l'été. :/
For a better day...
|
smog
|
Peut être plus tard, pour l'instant je n'en ai que très peu.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Maxandkaya
|
Moradine peux le faire…
TheJulou
|
killerewoneBon et bha 5 petits bateaux! 5 bateaux = 5 000 ◘ MaxandkayaOK pour la cote Muraille = 3 000 ◘ Quand tu dis renforcer ta muraille, tu construis une autre muraille derrière ? Amélioration de la caserne = 7500 ◘ 5 églises = 175 000 ◘ [ERREUR] Pas assez d'argent Tu as replanté 2 hectares de bois. Tu n'avais pas de ville que un village. placeratJe confirme l'achat et je laisse le gibier se développer, combien me reste t-il d'argent ? Il te reste 7 100 ◘ :/ Maintenant oui. DarkiiJ'améliore mon port et ma caserne. Port améliorée = 50 000 ◘ Caserne lvl 3 = 20 000 ◘ Ah non, encore un oublie de ma part :/ Village = 25 000 ◘ MaxandkayaCréation de 15 béliers et de 2 tours de garde 15 béliers = 15 000 ◘ Tour de garde ? [Action impossible = équivalent -> muraille améliorée ] RickaJsuis affreusement désolé : je me désinscrit. Faute de temps, je prépare pleins de trucs pour l'été. :/ C'est pas grave je te comprends.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Maxandkaya
|
Muraille améliorée
Je construit 1 ville pouvant accueillir 2 500 habitants
Darkii
|
Je construit une palissade en bois autour de mon village.
Je fais des douves autour de ma ville. Je construit 5 navires de pêche.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
Parfait roi Kayalle je vous réenvois un de vos navire charger de couple d'élevage je rajoute aussi un couple de poule/poulet
Je construit avec mon bois deux navire de pêche et une pallisade autour de mon village. Et une muraille en pierre. J'envoie mes bucherons couper 5 hectare de bois J'envoie mais paysans planté sur les parcelles déboisé de l'orge du blé de l'avoine et du fourrage. J'envoie également mes chasseur tué selon un cota pré-établie 40kg de gibier.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |