Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
J'accepte monsieur.
De votre point de vue, vous avez raison…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
Il est ou TheJulou ?
For a better day...
|
Exterminate1
|
Dans sa vie.
|
ooppsopps
|
RickaIl est ou TheJulou ? Exterminate1Dans sa vie. O_O la bataille la bataille !!! |
TheJulou
|
MaxandkayaMuraille améliorée Muraille améliorée = 30 000 ◘ Ville avec 2500 habitants = 80 000 ◘ DarkiiJe construit une palissade en bois autour de mon village. Palissade de bois = 1 500 ◘ Douves = 750 ◘ 5 navires = 5 000 ◘ placeratParfait roi Kayalle je vous réenvois un de vos navire charger de couple d'élevage je rajoute aussi un couple de poule/poulet 5 hectars de bois = 1 250 ◘ Tu récoltes 275 kg de bois. Bah tu récoltes 40 kg de gibier ^^ MaxandkayaMerci monsieur. Enclos = 50 ◘ T'es animaux s'accouplent à merveille ! Coupage de bois = 500 ◘ Tu récoltes 300 kg de bois. Tu en as à 5 hectares oui. MrRartyJe ne pourrais pas jouer dans tout le mois de Juillet et Aout un peu plus conecté . J'ai envie de te dire que ce n'est pas grave mais après la version 1.1 ce sera la période de guerre et je ne pourrai pas empêcher les gens de t'attaquer. :/ Darkii reçoit 300 000 ◘ grâce à ses impôts. Max reçoit 900 000 ◘ grâce à ses impôts. Placerat reçoit 2 500 ◘ grâce à ses impôts.
[Edité le 14/07/2012 à 22:18]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
Mes bateaux sont envoyés ?
|
Maxandkaya
|
Alliances;
Bellas(Placerat) - Auvenois(Maxandkaya) Brante(Killerewone) - Auvenois(Maxandkaya) Etendo(MrRarty) - Cotex(Darkii) Auvenois(Maxandkaya) - DDays Cotex(Darkii) - Rilin(Ooppsopps) Sinon, je propose une alliance à Darthis 1er Roi de Rilin, je vous propose 200kg de nourriture contre 100kg de fer, acceptez-vous ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Darkii
|
J'extrais plus de pierre.
J’envoie mes navires pêcher. Militaire:Entrainer 1000 unités d'infanterie. Entrainer 500 unités d'archerie. Entrainer 250 unités de cavalerie. Je construit une muraille à la frontière séparant le Côtex de l'Ausuice et une à la frontière séparant le Côtex de l'Etendo. [Edité le 25/07/2012 à 22:55]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Ddays
|
j'ai pris trop de retard
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
placerat
|
Je construit une pré-muraille en bois autour de mon village
J'envoie mes chasseur tué 40Kg de gibier que je donne à la populace Je coupe 5 hectare de fôret et j'apprend que mes paysans ont fini de planté les semis de céréale qui seront récoltable au retour du MJ-Julou. et je propose 600kg de bois et 100 kg gibier contre de 400kg de pierre et 100kg de fer qui veut ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |