Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Et ce fut ainsi le premier mariage gay de l'histoire.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Maxandkaya
|
Ok, alliance acceptée donc
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Darkii
|
Not sure if serious or joking with me.
TheJulou
|
Je suis d'abord vraiment vraiment vraiment vraiment désolé du retard occasionné mais j'ai eu beaucoup d'imprévu du côté de ma famille ces derniers jours. Normalement je suis là toute cette semaine ça devrait aller. Merci de votre compréhension.
( Tu reçois 1 012 500 ◘ d'impôts ) Ddaysj'ai pris trop de retard C'est vrai mais même en période de guerre tu peux te développer tu as une alliance.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
placerat
|
Mmh est ce que j'ai des mine de pierre ou juste un peu ?
Je place un palissade frontière en bois au frontière avec le Résus… Je récolte mais céréale, mes fruit et mais légume. j'en donne 45% à la population. pour compenser j'envoie mes trois bateau pêcher en mer. je prépare un discour à mon peuple pour mon prochain post. EDIT: J'achète, je forme et j'équipe: 10 000 hommes d'infanteries. 500 Archés 500 Cavaliers et avec mon bois je construit: 80 scorpions 50 balistes 40 catapultes. pourvus que j'ai asser é_è [Edité le 09/08/2012 à 21:32]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
10 000 enfanteries
750 chevalier 1000 archer plz |
Darkii
|
Elle me permet d'obtenir quoi,la caserne niveau 3,déjà?
J'extrais plus de pierre. Je pêche plus de poissons. Je construit une muraille autour de ma ville(sauf si je l'ai déjà fait mais que je ne m'en souvenais plus). Je construit des tours de garde le long de mes murailles aux frontières de l'Etendo et de l'Ausuice. À propos des tours de garde:Il faut placer les archers dedans où ils viennent avec la tour dans la Warp Zone la plus totale comme dans AoE?
Maxandkaya
|
Monsieur, j'accepte votre demande et divise les impots par 2 !
Maxandkaya
|
Et la guerre, elle en est où ? J'envois 200 infanteries en soutien
Je me maris avec une femme du peuple (pour faire monter ma popularité)
TheJulou
|
placeratMmh est ce que j'ai des mine de pierre ou juste un peu ? killerewone10 000 enfanteries DarkiiElle me permet d'obtenir quoi,la caserne niveau 3,déjà? MaxandkayaMonsieur, j'accepte votre demande et divise les impots par 2 !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |