Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
MaxandkayaPeut-être que Cabet va vouloir jouer… Il est parti au USA! |
Maxandkaya
|
Non, il est revenu et n'est jamais parti en fait, il a un new avatar !
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Tinquex
|
killerewoneMaxandkayaPeut-être que Cabet va vouloir jouer… Oublions cet épisode farfelu, veux-tu ? J'ai dit à Max que je m'inscrirais : je le fais, et je prends l'un des derniers territoires qu'il reste, n'importe lequel s'il en reste plusieurs, et je m'appelle l'Empereur Hersalc IV.
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
Maxandkaya
|
Ouais !!!
Merci Tinquex, mais on ne choisit pas son territoire, c'est fait par un tirage au sort…
Ricka
|
TheJulou : Moi c'est Empereur mon pseudal.
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Ce soir, début !
MisterH
|
Non, c'est Julou qui décide
|
Ricka
|
Ce topic vient de devenir "Star"s Topic". Il gagne une étoile. Bravo à son créateur.
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Félicitations
TheJulou
|
O My Gad quelle belle journée !
Je remercie les modos pour cette étoile et aussi Tinquex pour son inscription, bon retour parmi nous ! Alors effectivement je vais essayé de commencer ce soir ou au pire demain ( je serai en vacances ).
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |