Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonsoir Stéphane, je crois que chacun ici à un petit mot à dire à l'administrateur et ceux qui travaillent avec toi.
Je vous remercie tous beaucoup pour toutes les nouveautés, la bêta, les jeux à score etc… qui nous sont proposés régulièrement. Je laisse maintenant chacun s'exprimer pour remercier et encourager le travail. Bonsoir
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Félicitations à Stéphane, qui a fait un super site sur lequel tu es, ainsi que tout ce qu'il a fait pour lui…
Bravo
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
TheJulou
|
Il n'y aucuns mots pour décrire votre travail. Ce sera court mais : félicitation et merci.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
Salut, Stéphane.
Depuis début 2010 ou je suis ici, le site à bien changé et à évolué grâce à ton super travail. On te remercie tous pour ce que tu fais. Pas seulement pour le forum, mais pour tout Zebest. Merci encore.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
killerewone
|
MERCI!!!
|
Ddays
|
Stéphane je connaissais zebest quand il n'avait même pas 3000 jeu ( du coup je savais pas pourquoi zebest 3000 XD) Et ce site c'est vraiment développer vos jeu sont bien et votre site est cool je vous remercie de tout ce travail fournis
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
placerat
|
Un simple mot "MERCI" à Stéphane et à toutes l'équipe vous faite un travaille formidable, merci encore
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Maxandkaya
|
Zebest3000 était un site sur lequel l'objectif était d'atteindre 3000 jeux ??? Hé bah il y en a 2 fois plus, bravo !
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MisterH
|
Je ne suis pas sur le site et le forum depuis longtemps mais je souhaite remercier quand même tous les admins pour la quantité de travail fournie. Mazel Tov.
|
Grox
|
Merci de m'avoir fait connaitre Tifal et Youba. <3
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |