Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Commentatrice #2 : Nous allons déjà faire la présentation des 18 candidats .
……………… Commentateur #1 : Alors … Chez les Ryahafiens , c'est Shoner . 1 m 78 , couleur de peau rouge . Les Ryahafiens sont connus pour leur souplesse . Juste à coté de Shoner c'est un Plorhian , Il me semble qui s'appelle Smog . 1 mètre 45 , couleur de peau beige . Les Plorhians sont les plus grands fabricants d'armes de la planète . D'ailleur nous voyons ici même qui porte deux grosses massues en or dans chaque main . Alors Shoner … Smog … Ah ! Voici un Géyant , Il s'appelle Thijeanlouis . 6 m 47 , couleur de peau beige . Les Géyant sont très très grand , ils peuvent atteindre jusqu'a 8 mètres . Il parait même que Thijeanlouis est le plus petit de sa race . Passons au 4eme candidat ! Tiens , un cas contraire de Thijeanlouis . C'est un gobelin . 69 centimètre , couleur de peau verte . Il s'appelle Ratonxx . (Pour évitée les répétitions je ne vais pas tous les présentée , sa fera la surprise quand vous les verrez ) ………. Pffiou fatiguant , passons au dernier c'est un Na'vi de Pandora , MisterH . Étonnant ses êtres ! MisterH fait 3 mètre et sa peau est de couleur bleue. Incroyable ! Sa va être chaud bouillant la compétition ! N'est ce pas Zala ? Zala était enfaite de prendre soin de son Yucca … Commentateur #1 : Zala : Heing ? Ah , tu me parles Ricka ? Ricka : Fuu…. hey c'est l'heure de la pub ! ;=) 5 minutes se sont écoulés , Zala et Ricka étaient en train de s'engueuler Ricka : Mais sérieux , comment ils ont fait pour te garder toi , toujours avec ton yucca de @!#$ Zala : Oh comment tu parles a Zouper Yucca ! Quelqu'un toussa Personne inconnu : Hem hem la pub est finis Ricka : ah euhh …. Nous revoilà en direct du tournoi , Zala va maintenant expliquée les règles du jeu au concurrents * YESSS elle se tape la plus longue étape * Zala sortie une feuille Zala : Un peu de silence , je tien a remercié tous les gens qui nous regarde déjà , je tiens aussi a remercié les 3 Sages , Stéphane , Anglaisafond et Osertu , qui grâce a eux les concurrents parlent toutes les langues de la Galaxie et ils peuvent ressusciter les morts . Voila , Alors maintenant je vais vous expliquer les …. Elle chuchota a ricka : pssii ; Ya écrit quoi ? Ricka fit une épic facepalm et chuchota : Règles Zala : Désoler cher spectateur , Zouper Yucca avait mal à la gorge Ricka surchauffait Zala : Donc les règles , le principe est simple il faut retrouvée le tome au 7 perles sur Spidrya , Vous pouvez tuée n’importe qui sachez qu'il ressuscitera 6 heures après sa mort et rappelez vous de l'enjeu : Votre planète ne pourra pas être en guerre jusqu'a nouvelle saison de Spidwish ! Savez vous que bla bla bla bla et comme je vous bla bla bla …..bla et alors c'est pour sa que le chien est le meilleur ami de l'homme . Ricka s'était endormi allons voir coté des concurrents se qui se trame Thijeanlouis : t_t ils l'ont toujours pas virée celle la ! Ratonxx : J'avoue , en plus on joue a un jeu avec un enjeu énorme , genre on connait pas déjà les règles Max : Ben moi je ne les connaissait pas les règles Ratonxx Thijeanlouis : Toi ta gueul* ! Max : Oui chef Thijeanlouis : Ah ah tu as vus il m'a appelait chef ! Ratonxx : Tu rigoles ? Il parlait à moi ! Thijeanlouis : Ahah tu as mal écoutée , sa se voyait qui parlait a moi Ratonxx : Mais non , pas du tout… Bref Baston entre Thijeanlouis et Ratonxx Max : Pourquoi vous faites l'amour ? Ratonxx Thijeanlouis : Toi ta gueul* ! Il ne restait plus que 4 heures avant que le Spidwish commence …. 4 heures qui risque d'être longues… Sweet ? Un grand merci au J.a.i car il ma fait découvrir que Zala aimait les Yucca . [Edité le 28/06/2012 à 16:54] [Edité le 28/06/2012 à 16:55] |
Maxandkaya
|
Merci de m'avoir un rôle de casseur que j'aime bien !
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ooppsopps
|
De rien :x
|
Ricka
|
Ah tiens. Fic abandonnée ? Encore ? M'étonne pas, MisterH et moi avions raison…
For a better day...
|
Maxandkaya
|
C'est pas parce qu'il y a rien pendant 5 jours que c'est fini…
ZALA89
|
Rooh ça va hein, j'ai le droit de les trouvé beau les yuucas! j'aurais fait pareil pour un chaton ou un yène!
|
Maxandkaya
|
Tu vois que tu craque pour les chatons
ZALA89
|
bah non. moi c'est les tigres , les panthères, les renards polaires, les ours polaires et colibri.
|
anglaisafond
|
TJL il a la couleur de peau "belge", et pas "beige"… BOUUUH!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |