Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
# 12-07-2012 à 23:02:26
Y a pas que moi qui est le monopole de la grande gueule qui l'ouvre pour rien sur ce fofo, dite moi
|
Ddays
|
# 12-07-2012 à 23:04:15
MisterHY a pas que moi qui est le monopole de la grande gueule qui l'ouvre pour rien sur ce fofo, dite moi Moi je fais un coup de gueule c'est pas pareille . Mais je te comprend mtn comment ça fait du bien d’écrire le fondde ça pensé
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
tifal
|
# 12-07-2012 à 23:07:40
Max, finalement je viens de me rendre compte que c'est pile ce jour où je pars dans le sud pour une soirée, donc je peux pas normalement désolé :/
|
HaxDempsey
|
# 13-07-2012 à 08:13:49
Bonjour je c'est pas trop si je suis pris mais pur samedi c'est mort mes parents m'amènent chez ma grand mere un week end sans ordi en gros.
|
Maxandkaya
|
# 13-07-2012 à 08:41:28
Ils ont fait leur version, je fait la mienne On était sur Hax et à un moment on est parti d'un délire de kicker de la room. Donc pas grave, on joue… Puis à un moment je sais plus pourquoi je créé la room, ils viennent… Et pour me venger vite fait (avant j'avait été kick 5 fois et j'avait kick 1 fois) je kick DDays et killer… Ils reviennent et je décide de faire un sale coup pour délirer; je les ait kick a vie Ils ont créé une room, j'y suis allé,et ils me kick (pas à vie). Je revient, je m'excuse et leur dit d'arréter. Mais eux, ils s'azmusent à me kick encore. Donc vu que j'était pas d'humeur, je leur dit que ça fait chi*r de kick tout-le-temps Mais eux ils continuent en mettant dans raison "j'ai pas pu m'empécher" où "à mon tour !" donc des chses pas sympas. Donc moi, je m'énerve, je commence à leur demander s'ils sont cons, et kick… Je revient, je leur dit que mes parents veulent que je quitte l'ordi, et kick "vasy vaten tant mieu"… Et ensuite ils viennent se plaindre qu'ils déliraient et que je les insultent… Sinon changeons de sujet; Doc_Manhattancomment ça se passe pour vos matchs sinon ? Pour l'instant on a fait deux matchs; _ Shadows Legends, défaite 9-0… _ Shadows Legends, défaite 5-4 (On voit que ricka était là… ) Sinon, samedi 15h30 on les ré-affronte et je leur ait préparé un match amical à 16h30 contre une belle équipe de HL (si vous êtes allés voir le lien que je vous ait donné) Et normalement un tournoi avec 3 autres équipes en tout-le-monde affronte tout-le-monde devrait avoir lieu, la date n'est pas encore fixée… Sinon dempsey, pas grave… [Edité le 13/07/2012 à 08:42]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
HaxDempsey
|
# 13-07-2012 à 10:01:53
Un prochaine fois ^^
|
Maxandkaya
|
# 13-07-2012 à 10:21:11
Ouais, sans doutes
killerewone
|
# 13-07-2012 à 10:22:53
Enfin bref , discussion close.
|
Maxandkaya
|
# 13-07-2012 à 10:24:51
Ouais…
Alors, vous savez si vous êtes dispos demain ?
killerewone
|
# 13-07-2012 à 10:25:36
Nop sorry .
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.