Auteur | Message |
---|---|
Franckisted
|
Bonjour à tous et à toutes,
Avant toutes choses, sachez que ce topic se fait avec l'accord de vos modérateurs, que j'ai pris la peine de consulter auparavant et que je remercie GRANDEMENT de me laisser faire ce topic, donc si vous voulez vous plaindre, c'est auprès d'eux. ^^ J'aimerais maintenant vous présentez mon site internet Alterfame: http://www.alterfame.com Le concept est assez simple, il s'agit d'un wiki, couplé a un forum et des outils de réseaux sociaux pour une meilleur communication. Le but d'Alterfame est d'avoir un maximum d'informations concernant chaque pseudonyme apparaissant, ayant apparu ou qui apparaitront, sur internet. Vous pouvez tout aussi bien écrire a propos de vos pseudos, comme des autres. Le site est assez vide de contenu encore, mais si chacun d'entre vous créé son propre article, il se remplira rapidement. Effectivement, chacun d'entres vous a au moins un pseudo, mais il se pourrait que vous alliez sur plusieurs sites différents, que vous utilisiez différents pseudos selon vos fréquentations, et donc Alterfame est un moyen de regrouper tout cela. (vous n'êtes aucunement tenu de "regrouper", vous pouvez créer plusieurs articles sans liens entres eux) Vous pouvez créer autant d'articles qu'il existe de pseudos sur internet. NB: Pour les novices sur "wiki, ou juste les paresseux, vous pouvez créer un article directement sur notre forum, sans inscription, cela vous évitera les difficultés liés a une 1ère utilisation d'un wiki. Contrairement a wikipedia par exemple, ou seul les articles concernant les célébrités ou les termes plus "générique", ici sur Alterfame, vous avez le role principal. Ou plutot votre "vie internet", a travers vos pseudos, a le role principal. A terme le but d'Alterfame est de pouvoir avoir non seulement un regroupement des activités des pseudos, mais pourra permettre aussi un plus grand échange entre les différentes communautés. Ainsi, si vous êtes sur un forum quelconque, et que vous souhaitez rencontrer d'autres gens ayant le même centre d'intérêt que vous mais étant sur d'autres forums, il vous suffira de faire une recherche par centres d'intérêts et/ou par forums afin de trouver les personnes que vous recherchez et surtout d'avoir auparavant une description de ces personnes, et ceci afin de cibler au mieux vos attentes. En fait, le but peut être établi suivant vos besoins, au fil du temps, la modualité étant facilement faisable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser ici même ou bien directement sur le site. Le Wiki Français (Lisez la page d'accueil pour plus d'informations, ainsi que l'aide): >> Lien L'aide: >> Lien Un exemple d'article: >> Lien Le forum: >> Lien Alterfame.com: >> Lien Merci de m'avoir lu et j'espère vous voir rapidement sur Alterfame. [Edité le 25/06/2012 à 14:24]
Yop! Voila qui voila! Francky que voila!
|
thijeanlouis
|
Pourquoi pas, je ferais ça quand j'serais en vacances ! Je suis quand même passé voir, c'est plutôt sympa.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
Je créerai ton article TJL <3
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Je veux les points donc ce sera moi
For a better day...
|
Noex17
|
Le concept à l'air vraiment sympa, mais si je fais un article sur moi, je vais y passer des heures.
Le site à l'air cool, je vais y jeter un oeil quand j'aurais le temps.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Franckisted
|
Je vous remercie grandement pour vos messages. Vous êtes vraiment sympa.
Sinon, si le principe de créer un article sur un wiki vous repousse ou vous parait plus long (mise en page…), vous pouvez toujours écrire sous word, ou le forum, et je me charge de la mise en page, cela sera plus rapide et facile pour vous aussi.
|
Noex17
|
Sérieux, tu pourrais te charger de la mise en page ?
Je suis un noob pour créer des articles sur les wikis. Tu pourrais le faire pour moi ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Franckisted
|
Noex17: Oui, aucun problème.
Cette section de mon forum y est même consacré: http://www.forum.alterfame.com/forumdisplay.php?fid=17 Tu fais ton article sous word, ou sous ton logiciel préféré, tu passes sur le lien que j'ai mis ici, tu fais un topic (même pas besoin de t'inscrire^^ ), le titre du topic c'est le titre de ton article, tu copies le tout , tu postes et tadam, je me charge du reste!
|
Noex17
|
Merci, par contre ça sera sous .odt car je suis un pauvre et j'ai pas Word.
Franckisted
|
Ok. En tout cas, n'hésitez pas si vous avez un problème, des questions, je reste dispo, même ici.
En plus comme vous êtes sympa, ca me donne envie de rester. :P
|