Auteur | Message |
---|---|
Franckisted
|
Yosh! En gros, comme ceci (pub déguiser, mais apres tout, le topic est la pour ca^^ ):
Venez tous sur Alterfame, Noex17 y a deja son propre article ici: Lien pour Noex17! et la page du site zebest-3000.com ne devrait plus trop tarder a suivre! Merci a tout ceux qui voudront bien faire un article. [Edité le 27/06/2012 à 10:15]
Yop! Voila qui voila! Francky que voila!
|
Ddays
|
Pas mal ton site je verrais pour m'inscrire
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Franckisted
|
Ca serait sympa.
Yop! Voila qui voila! Francky que voila!
|
Ddays
|
Mais j'ai pas compris c'est toi qui fait l'article ?
Hardware <3 <3 <3.
nathan812
|
Non , tout le monde peux faire le sien.
|
Noex17
|
Nan Ddays, c'est moi qui l'ai fait.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ddays
|
d'accord cool
Hardware <3 <3 <3.
ZALA89
|
moi j'ai tout lu! il faut croire que l'abus de citronnelle bouste mes capacités.
|
Noex17
|
Abus de citronnelle ?
T'as sniffé ton anti-moustique ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
hé bien hier, un moustique tournait autour de moi ( mon chat n'était malheureusement pas là) du coup beh j'ai pris trois bracelets anti-moustiques autour de mon lit dont un autour de bras et l'autre sur mon coup . Et je supporte très mal la citronnelle, ça pue.
t'as mit combien de temps à faire ton article? |