Auteur | Message |
---|---|
Tinquex
|
Bienvenue à toi, cher Libanais ! Moi, j'ai quand même des racines espagnoles, malgré mon nom de famille !
[Edité le 25/06/2012 à 21:54]
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
Franckisted
|
Lol Paulo, on va les envahir. ^^
Sinon je suis a Beyrouth la, enfin un chti peu en dehors. Et j'ai des racines… Italienne (de 1700). xD
Yop! Voila qui voila! Francky que voila!
|
placerat
|
un italiano enfin, je trouvé aucun italien ici. Et la en voilà un un merci.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Franckisted
|
Lol ca remonte a 3 siecles^^
|
moimoiettoi13
|
J'ai des racines africaines
ça remonte a longtemps
comprendras qui voudras
|
Miss28
|
Je suis Franco-Malgache!
|
shoner
|
Moi c'est pas classe d'avoir des origines bretonnes
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
FranckistedLol Paulo, on va les envahir. ^^ Ahah. Il fait pas trop lourd et chaud l'été ? Quand je vais au Liban, il fait 35°C à Beyrouth des fois.
For a better day...
|
Franckisted
|
Lol 36 c'est rien. ^^
Ca fait 2 mois qu'on a 30-35 la, j'ose pas imaginer cet été. ^^ Sinon, faut que vous vous mettiez a vos jeux, parce que sinon je vais battre tout vos records.
|
Tinquex
|
RickaFranckistedLol Paulo, on va les envahir. ^^ En ce moment, ce doit être la canicule, non ? Il fait + de 40°C, là-bas, apparemment …
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |