Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Ah, zut le Survivant qui se déroule le mois d'août :/
|
Ricka
|
Quoi ? :s Tu veux y participer ? T'es pas là ?
For a better day...
|
tifal
|
Oui je voulais mais je peux pas je pars 2 semaines en août, pas grave je m'en passerai. :D
|
agent
|
Moi comme projet si je n'ai pas la flemme :
- Un topic inutile, dont vous aurez la surprise dès que je l'aurai créé (Ouah! Ca commence fort là ^^) - Peut-être un autre topic, moins inutile, sur les jeux vidéos en général, pour que vous donniez votre avis sur ceux qui vous plaisent le plus, faire si vous le souhaitez vos propres test, et peut-être même des débats ou mini-quiz, et plein d'autres trucs tant qu'on trouve des idées réalisables (si il est possible de créer ce genre de sujet, je veux dire si je ne suis pas interdit de le faire -je vois pas ce que cela ne respecterai comme règle du forum mais on ne sait jamais je suis prévoyant-) - Et finalement, j'ai peut-être ma petite idée pour une fic, et je vous préviens, elle se sera beaucoup inspiré de Heavy Rain, jeu qui m'a assez marqué je l'avoue. Désolé si j'écris des messages un peu trop long (et ennuyeux parfois) mais je n'aime et n'arrive pas à les faire court, je ne vais jamais droit au but et aime détourner les choses, faire rallonger les évènements, ne pas aller en avant trop rapidement, et surtout……. ET SURTOUT JE RECOMMENCE MES **NNERIES alors on va y aller gentiment et implorer vos pardons, Oh humbles zebestien(ne)s [Edité le 27/06/2012 à 22:44] |
oliv10
|
j'aurais bien aimé participé mais je suis dispo que du 9/7 au 18/7 et du 23/8 au 31/8 après je suis à l'école.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Maxandkaya
|
J'pourrais pas faire le survivant, je suis en vacances en pleine montagne SANS CONNEXION INTERNET pendant 2 semaines… Dois-je me suicider ? Oui
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
paulodu25
|
Je serais absent la première semaine d'aout perso.
KoukouTwa |
Ricka
|
Je vais voir quand je vais faire le survivant 5, peut etre pas en aout finalement.
For a better day...
|
agent
|
Bah si c'est possible en juillet non? Après si des gens sont aussi occupé en juillet, bah on ne peut pas satisfaire tout le monde et il faudra faire un choix. Quand a moi je suis dispo peut importe le mois donc pas de souci
|