Auteur | Message |
---|---|
Exterminate1
|
# 30-06-2012 à 11:24:33
D'accord *donne 2 zflouz trouves dans la rue*
|
killerewone
|
# 30-06-2012 à 11:37:32
*prends le deux zF et les rince dans le bière puis la donne*
Oilà! |
Exterminate1
|
# 30-06-2012 à 11:40:18
Merci.
|
Maxandkaya
|
# 30-06-2012 à 14:36:38
Carte de la nourriture Sandwichs _ Jambon-beurre (baguette, jambon, beurre) 3 ZFs _ Volcano (pain ciabatta, poivrons rouge et vert, chorizo, mozzarella, tomate, huile d'olive, fleur de sel) 5 ZFs _ Parisien (baguette, jambon blanc, laitue, beurre) 3 ZFs _ Lyonnais (baguette, rosette, beurre) 3 ZFs _ Italien (baguette, mozzarela, jambon de parme, tomate séchée, parmesan, roquette) 4 ZFs _ Montagnard (baguette, fromage à raclette, pomme-de-terre, lard fumé) 5 ZFs _ Composez votre Sandwich (ingrédients au choix parmi; emmental, fromageà raclette, steak haché, steak de cheval, rosette, jambon blanc, jambon de parme, lard fumé, kebab, salade, roquette, beurre, parmesan, sel, poivre, pomme-de-terre) 1 ZF par ingrédients Hamburgers _ Bacon&cheese (pain, steak, bacon, oignon rouge, chaddar, salade, ketchup) 5 ZFs _ Big burger (pain, steak haché, jambon, tomate, cheddar, cornichons, salade, sauce américaine) 7 ZFs _ Cht'i Burger (pain, viande hachée, oignon, endive, maroilles, mayonnaise, ketchup, sel, poivre, sauce Worshestershire) 6 ZFs Tout nos sandwich sont frais et faits sur place, sur demande des clients Offre spéciale Zala; un yucca vous est offrt à chaque achat de sandwich ! Je continue tout-à-l'heure [Edité le 30/06/2012 à 15:03]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
oliv10
|
# 30-06-2012 à 14:42:09
voilà voilà,
est-ce-que ce serait possible un big burger sans cornichon svp ? voilà gardez la monnaie [Edité le 30/06/2012 à 14:45]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Maxandkaya
|
# 30-06-2012 à 14:58:44
Merci monsieur.
*fait le sandwich* *lui donne*
oliv10
|
# 30-06-2012 à 15:11:58
délicieux
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Maxandkaya
|
# 30-06-2012 à 15:14:41
Merci monsieur.
ooppsopps
|
# 30-06-2012 à 17:12:17
Maxandkaya (wow con c'est bien plus qu'un bar ! ) |
Maxandkaya
|
# 30-06-2012 à 17:13:51
(vu qu'il n'y a plus de resto, ça fait aussi office de fast-food…
Killer et moi on tournera; un en cuisine et un au bar)
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.