Auteur | Message |
---|---|
Tanix
|
Je fais cette fic car cette idée était dans ma tête, enjoy =D
Chapitre 1:Niko -Monsieur Kiunn, réveillez vous -Ze veux dormir *ronflement* -*Coup sur une table* Réveille-toi NIKO! Je me réveil, je suis en cours, devant mon prof en colère, j'ai mal dormi cette nuit. -Sortez tout de suite.Fis le prof -Pourquoi? -Vous avez dormi dans mon cour. -Oui, est? -Et alors c'est intolérable. -Ok…Sam, tu me raconteras la fin du cour? -Assurément fit-il Je prends mon sac, me lève de ma chaise et sort dans le couloir. Je me demande pourquoi j'ai fais sa, depuis trois mois, je travaille normalement, est de bonne note, mais suis chiant au plus au point. Je sort mes écouteurs,lance le son "Iridescent" de Linkin Park se joue, et…je m'endors Je fis un rêve bizarre, j'étais entourée d'un aura bleu turquoise…j'avais les cheveux allongée et j'étais pâle, et une fille étais a coté de moi, Sara il me semble, attends, Sara? Mais pourquoi?Mon imagination me jouai des tours en ce moment, Sara étais une de mes meilleurs amie, mais depuis 3 mois on s'étais très rapproché… DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! Je me réveille, Sara étais juste a coté de moi: 1m68, dans les 49 Kg, c'est a dire pas grosse. Brune au yeux vert, comme moi.Toujours habillé en fille, a la mode,elle étais magnifique…je viens de dire quoi moi?Quelle était magnifique, je délire? -Sa vas pas en ce moment, hein? Me fit-elle -Non, je… fais des… rêves bizarre en ce moment…je sais pas se que j'ai… -écoute, se soir après les cours tu viens chez moi d'accord,tu me raconteras, d'accord? -Ok… Depuis 2 mois et demi, j'allais chez-elle et je me sentais bien là-bas. Sa mère étais amie avec ma mère depuis 35 ans maintenant,son frère m'adorait et sa soeur m'appelle grand frère, oui, j'étais bien chez eux. -"21 guns" se joue dans ma poche, quelqu'un m'appelle. -Allô? -Oui, Niko, c'est maman, se soir j'ai une réunion et je rentre tard, tu n'as qu'a dormir chez Sara, d'accord? -Ok, cool heu non, je voulais dire t'as pas de chance… Elle coupe la communication en rigolant, je suis vraiment pas bien en ce moment -Fin des cours me fit Sam, allons chez Sara. Sam était mon meilleurs ami depuis maintenant 13 ans, j'en ai 15… Blond, 1m89 67 Kg, un bon ami… Ha, au fait, je me suis pas présenté!: Moi c'est Niko Kiunn, j'ai 15 ans, Brun yeux verts , 56 Kg 1m78, al mode, célibataire libre comme l'air Bref, on vas chez Sara… x 1 (Juillet 2012)
CS:GO
|
nathan812
|
Sweet !
|
Tanix
|
Attends, faut que je trouve des idées, peut être dans la journée…
|
Grox
|
Qu'est-ce que t'as avec les "fit-il" ? >_<
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Tanix
|
Je sais pas quoi dire d'autre
|
Tanix
|
Chapitre deux =D:
Chapitre 2: Chez Sara Drinng fit la sonnette 3 secondes après, la porte s'ouvrit -Coucou, entrez, tous les deux! Dit Sara -T'est toute seule? cela m'étonné -Tiens, c'est vrai sa,oups, j'ai oublié un truc, fit Sam,il faut que j'y aille! Et il partit, me laissant seule, tout seule avec Sara, c'était la premières fois depuis plus de 3 ans… -Bon est bien… tu veut quelque chose a manger? -Nan, c'est bon… -Bon, parlons -De quoi dis-je? -Tu sais très bien, allez raconte. Je lui raconta tout, ce rêve et les autres.Tout se que j'avais sur le coeur, que je ne dormais plus, que j'en avais marre de toute ces conneries. -Whôa… bha… -Je sais je sais… A ce moment la, la chose qui me réconforta en 1 secondes…elle me prit dans ses bras , me serra très fort contre elle, tout mes problèmes s'était évaporées… -Niko, je ne sais pas pourquoi tu fais c'est rêve, mais il faut te réconforter, sa je suis sur. -Mer…merci… -De rien Niko,De rien… -Sara, tu sais en ce moment c'est bizarre je te trouves de plus en plus sédu… Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, elle s'était endormis. Elle était magnifique, je n'ai plus peur de le dire, elle était vraiment magnifique… Je la déposa sur le canapé,Enleva mon Sweat et lui mit sur elle. Je me cala contre elle et alluma la télé: Je regardai la tour montparnasse infernale quand elle commença a parler en dormant: -Niko… -Chttt, je suis là, tout vas bien…tout vas bien -Je suis…contente que tu sois la…merci… je t'… Elle se rendormit. Puis, elle s'accrocha a mon jean et cala sa tête sur mes jambes -Je… je… Niko…je… Je la prit dans mes bras -Chttt, c'est bon, tout mes soucis se sont évaporés… -Cool…je suis heureuse…po'toi Je la berçais, je la berçais, je ne pouvais plus arreter J'étais bien, j'étais si bien… Au bout d'une heure, elle se réveilla: -Whooo, j'ai sacrément bien dormi, et toi? -Au moi aussi, j'étais bien…avec toi… -Mhh? Moi aussi, c'est fou sa… -Elle est au ta famille au juste? -En vacances,mais je ne suis pas allé avec eux? -Pourquoi, c'était aujourd'hui qu'on était en vacances -Oui mais quand je vus que t'étais pas bien, j'ai voulus être avec toi -Merci, sa me fait plaisir Je la reprit dans mes bras: -Merci, merci, merci,merci… Et sur cela, on se fit une soirée télé, 2 H plus tard, ont été tous les deux, a coté, sur le canapé, elle était a coté de moi et me regardais… -Quoi? -Rien… c'est juste que je viens de remarquer que t'est vraiment beau -Ha bha… merci Le film se termina et nous montâmes dans sa chambre: -Tiens, t'a un lit double maintenant? -Ouais…tu veux qu'on regardes un dernier film? Elle pointa du doigt sa Télé. -Ouais pourquoi pas. 5 minutes plus tard, nous étions tous les deux dans son lit collé, comme deux amoureux, j'ai dit quoi?Deux amoureux… bha, il est vrai que cette fin de journée avait été bizarre. 30minutes été passés, nous étions toujours collé, l'un contre l'autre… Fin s'affichait sur l'écrans… -Bon, on fait quoi maintenant?Dis-je? -J'ai bien une idée… Elle me regarda dans les yeux. -Quoi? -Oh, regarde, dérriére toi? Je regardas et ne vis rien, je me retourna pour regarder Sara et… (Désolé du DP) [Edité le 27/06/2012 à 12:36] [Edité le 27/06/2012 à 12:41]
|
ooppsopps
|
waouu super
|
nathan812
|
Et
|
Noex17
|
Moi c'est Niko Kiunn, j'ai 15 ans, Brun yeux verts , 56 Kg 1m78, al mode, célibataire libre comme l'air Fils d'Onizuka :bave: Grox : Je pense qu'il à tellement joué au JAI qu'il rédige comme moi au passé simple de l'indicatif. Sérieusement, ta fic est super. Eau de rose, mais j'aime. Par contre, en tant qu'écrivain amateur je me permets un conseil : Rajoute plus de détails sur l'atmosphère, les lieux, etc… ça mettrait encore plus dans l'ambiance. Allez, keep up the good work. ( Dernier conseil : Évite de rusher les sentiments. Parce que je vois que justement, à force de me lire, tu fais les mêmes erreurs que moi. Essaie de plus faire comme tu le sens, plus personnel. Ça rajouterait encore plus d'originalité à la fic. ) [Edité le 27/06/2012 à 15:31]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Tanix
|
Sa roule, Chapitre 3 dans la soirée au demain
Chapitre 3: Attirance 9h30: Je me réveille et j'ai le mal du crâne du siècle. Certain pense peut-être que j'ai fait des choses bizarres, bandes de pervers Non, je me suis prit la poutre au dessus de moi et me suis assommé je sais c'est si bête je ne sais pas se que Sara voulait, même si j'avais une idée (Non, pas celle-là, bande d'Onizuka ) Je pensais qu'elle voulait m'embrasser, j'aurais étais si heureux… -Whôôôôa! Fis-je en baillant -Ha bien dormi Niko? Me dit Sara qui joué a la PS3 sur sa chaise de bureau -J'ai mal, mais sa va, je suis avec toi, heu… je veux dire…sa va passer -Avec moi tu as dit, au c'est mignon Et elle me reprit dans ses bras, c'est fou se que j'était bien dans ses bras. C'était chaud et tout doux, elle avait un sweat avec mes Vans… attends, mes Vans? -Tiens, pourquoi t'a mes Vans? -Bha… heu… c'est quelle sont joli… -Mon Sweat aussi est joli Effectivement, mon Sweat était sur elle… bizarre… -Bha…heu…il a ton odeur…. -Bon, je pourrais te parler car je pense qu- -Attends je vais prendre ma douche, tu me raconte sa après? -Oui… Et elle parti, j'avais 15 minutes pour formuler ma phrase…GO!!! Je revus Sara avec un paignoir et une serviette. -Ghahahahahaaha… "Dans sa tête: WhÔôôÔa! " -Quoi?fit Sara -Rien,rien,il est où mon Sweat? -Je l'ai mis a la machine. -Mais je part tout a l'heure alors… -Faux,ta mère a appeler, tu peux rester tout la semaine, voir le mois. Tout un mois? YHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! -Ha… bha merci pour le sweat alors… -Tu peux fermer les yeux?Faut que je me change… Sur ce je fermis les yeux et 5 min plus tard, je les rouvrit Elle était en Sweat,un autre de mes Sweat a capuche et fermeture éclair,'fin un vrai Sweat…attends, un autre de mes Sweat?Mais comment elle… Ha ok, je vis un sac plein de mes vêtements au pied de son bureau, elle est allé chercher des affaires chez moi… Bref, un jean Levis ('Tain, les moyens dans cette fic ) et une paire de Victoria… -Alors? Me fit elle. -Joli. -Nan, mais merci, pour le truc que tu voulais me dire! -Ha oui, et bien… pour hier soir… je voulais te dire… c'était bien et je pense, après avoir longuement réfléchis, je crois que que…je t'aime… Bientôt: Transformation:Protéger ses amis contre le mal, c'est possible Oui,Chapitre 4: [Edité le 28/06/2012 à 07:56]
|