Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
SWEEEEEEEEEEEEEET AU NOM DE MENTALI ET DU SAINT CHUCK NORRIS SWEEEEEEEET
[Edité le 28/06/2012 à 14:00]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Tanix
|
Je préviens que d'ici cette fic sera: action/sentimental/humour.
Chapitre 4:Transformation en SF Après avoir dit ces mots on se regarda pendant longtemps, très longtemps. C'est Sara qui engagea la conversation: -Tu as dit quoi? -Je crois que je…t'aime -… -Je suis désoler, si tu veut plus jamais me parler je comprendra- Je n'eut pas le temps de finir ma phrase, elle m'avait prise dans ses bras,on était si bien a l'intérieur, si bien…je sentis une larme coulait sur ma joue,c'était une des larmes de Sara, mais elle étais chaude, et pas froide comme les larmes de tristesse… -Je suis désolé Sara, si désolé… -La ferme. -… -Niko, est-ce vrai? -Oui… -Alors on est bien d'accord… tu peux me regarder dans mes yeux? -Bien sûr Sur ce, je regarda Sara, elle avait un grand sourire…un grand sourire? -Niko Kiunn, depuis exactement 3 mois, je ressens un truc pour toi… -Moi aussi Sara, moi aussi… -Alors…Niko… -Oui?Qui'y a t-i- Elle m'embrassa, tendrement, si tendrement… La suite se passa machinalement: Je la prit par la taille et l'embrassa a mon tour, puis je stoppa: -Niko… -Quoi? -Je t'aime… -Moi aussi… -Allons dehors! -Pourquoi? -Si on allait voir Sam? -Ouais! (Pas de chance les petits, pas de Saykes ) Je prit donc ma douche, j'en ressortit propre comme un sous neuf: -Whoo, tu sens bon -Je sais -Tu te la pète pas un peu? -Si, mais j'ai la plus belle petite ami du monde! -Owww… 5min plus tard, nous sommes dans une ruelle, quand un gars s'approche de nous,couteau a la main! Je ne vis rien: Je vis un poing et l'instant d'après j'étais au sol,ma petite amie sous mes yeux lui donnait son argent,je pensais a tous se que je voyais, un homme qui menaçait Sara, qui m'avait mis à terre. Je revue toute les fois ou je m'étais battu, je gagnais a chaque fois, mais bizzarement.Puis je revue Sara en larmes, c'en étais trop pour moi,trop, je devais la protéger alors je me relevas, et dégagea toute cette rage qui j'avais encaissé durant ces années. Je n'avait pas comprit: Une grosse décharge s'était enflammait en moi: Une sorte de vague Bleu était autour de moi, j'avais la peau pâle,des grosse lames dentées sur mon dos et sur mes jambes et sur mes bras j'avais des griffes bleus vertes: -@!#$, ce môme est chelo-*BLAM* Je venais de lui pété son nez et sa machoire d'une simple pichnette! Passons a son bras, je mis un petit coup de pied dedans: triple fracture, sa jambe:Double fracture et rupture des nerfs -Maintenant cours, sauve toi, si tu veux vivre Je le prit et le balança au fond de la ruelle, et me re-transforma en être normale, je n'ai pas compris comment j'ai fait. -Et maintenant,cassos a la playa! -Comment ta fais? -Je sais pas,allons voir Sam Voilà, ma première transformation en Super Furie,je vous parle au présent, sa viens de m'arriver, mais je ne sais pas se qui c'est passé! Bientôt: Chapitre 5: Le Super Furie, 1,2,3, Méga Furie et plus encore, les explications de mon grand père Je pense que pendant 3 jours il y'aura moins de chapitre voir pas du tout pour des raisons famillial (Mon frère reviens) Alors soyez sage! [Edité le 29/06/2012 à 09:19]
CS:GO
|
ooppsopps
|
Ok , Super fic !
|
Tanix
|
Sweet peut être se soir car je me suis réveillé trop tard sorry, je dois prendre mon bus
|
Ddays
|
génial mec Je vote pour que cette fic sois en post it si possible car elle est génial je trouve
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
ZALA89
|
j'aime bien, juste le passé simple en ER à la première personne c'est -AI, -AI! PAS -AIS!! -AI!!!
[Edité le 02/07/2012 à 11:28] |
Noex17
|
J'ai un message de Talos disant que les Sombrages veulent le suite de ta fic.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Tanix
|
Oui j'ai du retard je sais
Chapitre 5:Le tableau des transformations Sara reprit la parole: -@!#$ c'était quoi se que tu viens de faire? -J'en sais rien, allez, cours! Nous étions devant la porte d'entrée de chez Sam -Driinnng -Ouais, j'arrive! -écoute Sara, pour entre nous, on dit rien a Sam, ok? -Ok J'entendit Sam de l'autre coté de la porte: -Raté, j'entends tous, ma fenêtre est ouverte, cachotier -@!#$ La porte s'ouvrit et nous passâmes le palier pour arriver dans son salon Un grand salon, avec une télé au dessus d'une cheminée (pratique en été )et d'une baie vitrée menant a un grand jardin. -Sa vas pas, les chéries? -Laisse moi te raconter que nous étions[…] -Who…wha… -Je sais pas quoi faire… Et la sa me revint: Mon grand père, il lui était arrivée quelque chose pareil un jour,du moins similaire…nous allâmes donc le voir… *Zappage de chemin en cours* *Réussi* Dringgg fit la sonnette, mon papy vint nous ouvrir et je lui expliqua tout: -Mhhh oui, c'est dans la famille c'est pareil pour ton père et pour ton fr-non rien -Quoi? -Rien, cela t'est arrivée en déchargeant ta colère, donc il faut que tu sachent contrôler ton pouvoir, ensuite tu pourras te changer de forme. -Me quoi?fis-je surpris -Changer de forme, tu as atteint que le premier niveau de transformation,le Super Furie lvl.1, il y'a ensuite le lvl.2 lvl.3,lvl.4 Méga Furie et les dérivées. -Les dérivées? -Oui:Furie Psy,Furie Ravage, Furie Aqua,Furie Fire…tu as encore beaucoup a apprendre. -Whôa…d'accord -Je peut te voir en privée? -Oui, bien sûr Et je l'accompagna.Nous nous retrouvâmes dans le jardin. -La fille, c'est ta petite amie? -Gnè? Comment tu… -Elle te regarde avec amour, prends soin d'elle, mon grand! Et nous retournâmes chez lui, c'était d'ailleurs l'heure de la tarte au citron de ma mémé Après se bon repas (a 4 heures ) nous allâmes tous chez Sara, mais au milieu du chemin, la terre remua, puis une fissure devant nous souvrit: Une lumière Noir se jeta sur moi Un visage,enfin, un corps me bloquer il venait de me foutre un pain! -@!#$, c'est quoi sa? -Salut morveux! -T'est… qui? -Ton ennemi a partir de maintenant, car ton frère m'a démonté, alors je me venge sur le petit! -Mais j'ai pas de frère!J'suis fils unique! Il me ressemblait, car il était en… SF lvl.1? -Sa t'étonne? -Ouais… @!#$! J'essaya de me transformer…et sa marcha, sûrement l'adrénaline! -Bordel, cette puissance…c'est vraiment son frère…t'est vraiment…? Je lui mit un coup de poing dans le nez, un pied dans le ventre et mon coude sur son torse et le repoussa dans la faille, quand une lumière semblable bleu arriva de la faille et croisa l'autre gars que je venais de repousser -Salut, frèrot t'est balèze toi ,j'ai failli intervenir avant… -T'est qui? Cette homme, lui aussi en SF 1 (sa doit courir les rues) me ressemblait, il retourna a sa forme humaine et,dans cette état, me ressemblait encore plus, je retourna a ma "vrai" forme aussi. -Qui je suis?Je suis Tom, ton frère A suivre. Chapitre 6:Rencontre avec mon frère.bientôt Chers lecteurs,plus les chapitre vont avancées, et plus vous apprendrez a connaitre,Niko,Sam,Sara et Tom, les 4 héros de la transformations du temps.
|
Maxandkaya
|
Good…
Mais j'aime pas trop le coté transformation/extraordinaire que ça prends…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MisterH
|
Tanix, je t'encourage à te présenter au concours de fic. Tu as tes chances, je pense
|