Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
Suite, moi j'aime bien.
|
Noex17
|
Sweet, j'aime beaucoup.
Même si je trouve qu'avec le délire des transformations ça se rapproche un peu trop de Niko Shinn à mon goût…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Noex17
|
Up et DP, mais ou qu'il ay, le chapitre ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Tanix
|
Il arrive, j'étais chez mon cousin, sweet se soir ou demain
CS:GO
|
Ddays
|
J'aime vraiment bien moi
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Tanix
|
Désolé du retard, je me suis levé a 12h
Chapitre 6: Mon frère -Tu as dit quoi? -Je suis ton frère, Niko. -Non… -Si, tu veut que je t'explique? -Je…je…quoi? -Attends, je vais t'expliquer. Mon grand père venait de débarquer, en moto.Une belle Suzuki rouge, mais bref, passons. -Niko, Tom est ton frère, de ta mère et de ton père. -Mais comment… -Il a aussi un pouvoir comme le tiens.Comme cette homme que tu viens d'affronter.Nous sommes la moitié de la populations de France et d'autres pays a avoir ses pouvoirs, mais nous le cachons, pour ne pas affoler la populations.Bref, quand Tom est née son pouvoir s'est tout de suite révélée et nous avons du le cacher car toute une famille de Super Fury peut être très vite repérée.Il a été adoptée par nos voisins, puis nos voisins on déménagés a New York, et aujourhd'hui, Tomas et revenus. -Et cette faille? -Un moyen de se déplacé vite.Tu seras le maitrisée bientôt. -Et cette homme? Cette fois si, ce fut Tom qui parla: -Je ne sais pas, il me colle depuis plusieurs mois… -D'accord…bha…frèrot…. -Oui? Je sauta dans ses bras: -Bonjour, Tomas. -Bonjour. Nikola. 30 min plus tard: -Donc plus tard j'aurait d'autre pouvoirs comme la Super fury2, génial! -Non, pas toi Niko. -Pourquoi Tom. -Je pense plus que tu seras un Guerrier avec le pouvoir des armes et de l'imagination. -De quoi? -Essaye de penser a une arme. Je pensa a un Beretta 92.Un éclair apparu et l'instant d'après, l'arme en question était dans ma main. -Quoi? -Tu as réussis, tu se que tu pense en te focalisant sur l'objet apparaitra. -Génial! -Essaye de manier l'arme. Je manier l'arme a la perfection. -Whôa! -Tu pourras même inventer des choses et tu manieras les armes a la perfections. J'imaginer 2 katanas a cran et et collé ensemble, vous voyez le double sabre de Dark Maul dans Star Wars?Bha collé pareille.L'instant qui suivit, cette arme se retrouva dans ma main. -Joli travail! -Merci! -Bon, je peut rester ici maintenant, parce que je voudrais retrouver ma famille, ma vrai. -Bien sûr. fis-je Je lui montras sa chambre et revint dans le salon. Sara m'attendait. -Bien joué, joli pouvoirs, chérie! -Merci ma puce! Je l'embrassa et Tomas descendit, en costumes d'Assasins Creed's.En quoi? -Hé Nikola!Matte se cosplay de fous! -Heu… ouais…. -Attends, je vais vraiment me changer je reviens! Et il remonta en monde ninja,c'était bien mon frère! 5 min plus tard il redescendit en chemise noir et jeans -*siffle* Joli!fit Sara -Merci, mais il me semble que Niko et avec toi, non -Ha oui, pardon mon chérie! Et elle m'embrassa,et par dessus son épaule je vis mon frère me faire un pouce, merci, frérot! Bientôt Chapitre 7:Thomas et Nikola,les deux frère au tente de savoir pourquoi un homme bizarre essaye de les tuer.
|
Noex17
|
+ Post pour éviter le DP.
Ddays
|
Par contre une chose me soul c'est les
"j'imaginer"
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
ZALA89
|
J'aime bien mais la premier personne du passé simple en infinitif -ER c'est -AI pas -a, AI!!
suite. |
Tanix
|
Chapitre 7: Combat.
Je me réveille, le réveil indique 9h42.Cela fait 1 semaine et demi que Tom est à la maison, et maman n'est toujours pas a la maison, je commence a me demander où elle est, elle m'a dit qu'elle était en voyage d'affaire puis plus rien. -Débout,mec. -@!#$, Niko fait attention a lui! Je retourne la tête et je vois mon frère avec une grande bassine d'eau et Sara à coté de lui.J'ai compris, je pivote et me jette sur les jambes de mon frère et lui bloque justement celle-ci.Sara prends la bassine et la renverse sur sa tête. -Héhé, la vigueur de matin -*Blub* Hinhinhin, très drôle. -Coucou, Niko! Me fit Sara. -On vas prendre le petit déj'? -Ouais! …………………………………………………………………. En plein milieu du petit déjeuner, une secousse retentit suivit d'un flash noir, je vit a peine Sara se baisser et Tomas me balancer au sol avec lui que des gravas me tomber dessus. -BORDEL C'ES- Je venais de me faire taire par mon frère.L'homme de la faille venait d'entrer dans la maison. -Toc Toc Je me releva et lui mit une droite. -T'a fait quoi, là me dit-il Tom lui mis un uppercut.Puis se transforma en SF1 versions Fire, c'est a dire qu'il contrôler le feu. Je me transforma en SF1 mais différent, J'était tout gris avec les cheuveux vert et un gigantesque crayon de bois (Pour ceux qui ont joué a Fancy Pants World 3, l'arme Crayon, sauf qui celui la était Noir-Vert)je comprit vite, je prit le crayon et pensa au crayon avec des lames.Le crayons minci et , a la place de la gomme, ce trouvait un pommeau d'éppé, avec une lame qui faisait le double du crayon et réalité, la lame entourait le crayon, au milieu de la lame se trouvait le crayon.Je brandit l'engin (non pas celui là ) et me lança sur l'homme, il me sous estimait, mais je lui mit un coup de pommeau dans le bide, je fractura sa jambe (au bruit) et lui mit un coup de pied dans les côtes. -*Cracha de sang* Je…reviendrait. Il disparut, je me retransformit et l'arme disparu.Je me demande quand même qui c'est.Je regarda mon portable, je venait d'avoir un message.Je l'ouvris, une photo de ma mère apparut avec le texte suivant:"Si tu veut revoir ta mère,fais gaffe" (Chapitre trés court et je sais mais je planifie le chapitre suivant, qui sera très retournant!)
|