Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Maf*amm ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ooppsopps
|
C'est quoi Ultimate lol ?
|
killerewone
|
MaxandkayaMaf*amm ? Non , général…fia En g ros mon fond d'écran c'est : un smiley , le nom d'un sit un homme avec un fusil , la photo de classe de zebest , mon avatar en grand , celui de noex et celui de Zala. [Edité le 29/06/2012 à 11:43] |
ZALA89
|
Bon, perso, j'ai la flemme de changer mon fond d'écran, alors me vanner pas, c'est méchant-euh.
EDIT: vous remarquerez que la moitié des icones ne me sert plus (emule (saleté d'hadopi!), tout les icones "sims", gimp2, movie xone machun truc (c'est quoi ça d'ailleurs?) fast one capture (ouais, si à l'occasion) internet explorer, widesstream6 (c'est quoi ça aussi?) google sketchup, google earth, HTC sync..) [Edité le 29/06/2012 à 12:22] |
killerewone
|
|
MisterH
|
C'est toute ta vie, Zebest, dis moi…
|
ooppsopps
|
ta pas d'icone rewone xD ?
|
Doc_Manhattan
|
C'est de la discrimination envers les Mac ce topic ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
MisterHC'est toute ta vie, Zebest, dis moi… Non , c'est que j'avais pas d'autres idées! ooppsoppsta pas d'icone rewone xD ? C'est celui que j'ai fait avec paint , il n'y a donc pas les icônes. |
boodur
|
Basique, j'ai pas encore eu le temps de trop le remplir depuis 3 semaines
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |