Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
ZALA89(emule (saleté d'hadopi!) Ah parce que tu ne télécharge plus toi ?!
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
youba78
|
Stock car, moi j'ai gardé le petit icône uTorrent
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ZALA89
|
Stock_Car_58ZALA89(emule (saleté d'hadopi!) bah non, parce que la prochaine fois c'est l'amende. |
Exterminate1
|
ZALA89Stock_Car_58ZALA89(emule (saleté d'hadopi!) Hein ? |
youba78
|
Stock_Car_58ZALA89(emule (saleté d'hadopi!) Ah la peureuse, je télécharge toujours autant, d'ailleurs j'attends de trouver the dictator si jamais quelqu'un a un lien
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ZALA89
|
ouais mais moi, mes ârents m'allument si je recommence.
|
Stock_Car_58
|
youba78Stock car, moi j'ai gardé le petit icône uTorrent Moi aussi, car elle est stylée cette icone. ZALA89 Ooooh, comme elle est meugnooooonne la ptit Clara Gentille fille youba78 J'oserais pas Oo, c'est maaaaaaal ^^ (meme que j'ai pas 22Go de musique sur mon ordi, et meme que j'ai pas 150 films). ZALA89ouais mais moi, mes ârents m'allument si je recommence. Telecharge deux ou trois albums de leurs chanteurs préférées, ainsi qu'une dizaine de films qu'ils veulent absolument voir (sans raquer à donf au ciné) et tu verras, ils changeront de point de vue. [Edité le 30/06/2012 à 23:34]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
raditz
|
Au passage, Aion est vraiment le meilleur MMORPG auquel j'ai jamais joué (meilleur que GF youba, oui oui, c'est possible ^^)
Zbeub zbeub
|
ooppsopps
|
raditz Il a l'air franchement bien , Très grande ressemblance avec wow |
raditz
|
Je suis un Assassin lvl 41 dessus ^^
Il a 55 lvl max.
Zbeub zbeub
|