Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
WITNESS Alex Simon Romain - Put-ain les mecs ! Vous faites chier, j'suis crevé ! Il est super tôt en plus… - Ouai c'est ça mec, il est juste 16h30. Alors, bien la soirée hier nan ? - Tu m'étonnes pu-tain, j'étais complétement défoncé. - Voir pire mec, t'étais raide mort. Mais ça t'as pas empêcher d'aller dans la chambre avec Sam…Attends…WTF ? T'as foutus quoi dans la chambre avec lui ? - Woh mer-de, put-ain, put-ain PUT-AIN ! Les mecs, j'suis fiché à vie là! - T'inquiètes, t'auras qu'à te rattraper avec Alexandra…Bref, move ton ass , viens voir le bordel en bas, c'est pire que Fukushima après le tsunami quoi. - Ouai ouai, j'arrive… - Et bah put-ain…T'as pas abusé avec Fukushima… - Tu vois…Les 3/4 ça doit être toi mec. - Certainement. - LES MECS ? ON A CASSE DES VERRES ! FAUT QU'ON AILLE EN RACHETER SINON J'SUIS MORT ! - Roh bordel…La flemme quoi, j'me suis levé y'a 15 min… - Rien à fout-re, tu viens quand même, et toi aussi Rom. - Ok, Ok - Sérieux gars, t'as foutu quoi avec Sam hier soir ? - J'veux pas en parler… - Roh aller Alex, c'est marrant. - Ouai, surtout quand vous irez le dire à Alexandra, ça sera hilarant. - Ouai ! Grave ! - Bande de c-ons… - Bref, un peu de sérieux les gars, les verres étaient en cristal, c'est Jules qui les as sortis comme un con, alors faut aller dans un magasin d'argenterie.. - Tu te fous de nous là ? On va jamais dans ces antiquités nous. J'y pense, j'vais sur Pages Jaunes avec mon phone, deux minutes…. … .. . Trouvé ! Y'en a un 8 rue de l'antiquité. Ah bah tiens, justement. Quelle coïncidence! - Ok c'est partis, je sais où est cette rue, faut passé par le petit bois là, y'a une sorte de rue, faut la suivre et on arrive au village. Soudain, des cris se fit entendre… - PUT-AIN VITE LES MECS COUREZ ! MER-DE ! Ce chapitre est à prendre pour une introduction, sa breveté est voulue ^^ Cette fic ne sera pas très longue, mais j'en prépare une autre pour plus tard. So, qu'en pensez-vous ? Sweet ? Poste à heure pile en plus x)
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
J'ai envie de dire : ya rien de bien ou de pas bien donc j'attend la suite pour me prononcer
Sweet bien sûr !
For a better day...
|
raditz
|
Logique, c'est une intro ^^
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
Attendons la suite, par contre il y a des trucs qui jurent (jparle pas des fautes d'ortho), c'est plutôt les anglissismes et je sais pas,mais je trouve que ça fait caricatural la façon de parler, les expressions etc… M'enfin sinon c'est bien, j'attends la suite avec impatience
|
Ricka
|
MisterH ^^ Tu fais les mêmes fautes d'ortho (inattention) x)
For a better day...
|
MisterH
|
Ah non mais moi que je sois une branque en français, c'est pas nouveau, c'est pour ça que je ne le critique pas sur les fautes
|
Ricka
|
Ah ok =D
Non parce que les participes passé (qui se finissent en -é et pas -er) me choquent quand y'en a trop :F
For a better day...
|
Exterminate1
|
Arrettez de supprimer mes points de vue.
|
MisterH
|
RickaAh ok =D Je n'ai point fait attention |
TheJulou
|
J'aime parce que je veux voir la suite et parce qu'il y a le prénom Jules dedans.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |