Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Bonjours à tous , je lance une 2ème version de mon topic Le Duel qui était un de mes 1er topic et en plus c'était celui qui avait recu le plus de post ^-^ . Donc voila les règles , Oh j'ai pas envie des les copiez aller hop copiez coller .
ooppsopps classement de DUEL 1 classement de DUEL 2 Voila voila , et c'est un quizz de rapidité DONC GOOGLE EST AUTORISÉ Il peut y avoir toutes sortent de question , bon jeu . J'attend un post et sa commence ! [Edité le 02/07/2012 à 12:05] |
Maxandkaya
|
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ooppsopps
|
Je vais poser des devinettes , le plus souvent elles sont au 2°degré
Question : Quel est le futur de «je bâille» ? |
dragon1028
|
Je baillerai ?
( il faudrait que tu précise les questions, parce que des futurs, il y a le futur simple et le futur proche donc essaie de préciser ^^ ) [Edité le 30/06/2012 à 16:31] |
Maxandkaya
|
Je dors
ooppsopps
|
(2°degré)
(genre je met un exemple pour que vous comprenez :Comment appelle-t-on les petits d'une oie ? Les noisettes.) |
ooppsopps
|
MaxandkayaJe dors oui 1 point ! Quelle est la différence entre une échelle et un pistolet ? L'échelle sert à monter, le pistolet sert à descendre. |
Maxandkaya
|
Tu viens de nous donner la réponse…
L'échelle sert à monter, le pistolet sert à descendre.
dragon1028
|
L’échelle sert à monter un étage et le pistolet à tuer ? Nan c'est pas sa ?
|
ooppsopps
|
Ah @!#$ j'en était sur que j'aurai pas du mettre les réponses a la fin a chaque fois ! Bon allez personne a le point désoler
Pourquoi la rousse pue? |