Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Maxandkaya
|
depuis quelques minutes, nous savons que Laurent BLANC n'est plus séléctionneur de l'équipe de France. Trouvez-vous ce départ cohérent ? A-t'il réussi sa mission ? Qui devrait le remplacer ? Parlez-en ici. Pour l'instant, la seule piste évoquée est celle de Didier DESCHAMPS…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
||||||||
youba78
|
Pourquoi à chaque défaite de la France on remet en cause le sélectionneur, les 3/4 des joueurs qui ont fait l'Euro ont rien branlés et on remet la faute sur Blanc? Faudrait changer les gros joueurs qui ne voient que l'argent par de jeunes talents prometteurs qui pourront aller loin…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||
Maxandkaya
|
Moi je pense qu'il a réussi sa principale mission, malgré qu'elle revienne un peu avec l'Euro; Effacer Knysna.
Et il l'as fait, avec seulement 4 défaites(en plus), ce qui est un bilan très favorable… Mais entendre les propos de certains joueurs tels que Benzema après le match contre l'Espagne sont idnadmissibles("on a bien jouer contre lEspagne, on est pas déçu de notre match. Et puis l'Espagne ils sont trop fort.)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
||||||||
Tinquex
|
Je trouve que Laurent Blanc a bien mené son équipe (mieux que Domenech), mais entendre parler d'insultes de la part des joueurs, je me dis que j'ai honte d'être Français, en entendant parler de ça ! Qu'ils arrêtent de se faire remarquer !!
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert. |
||||||||
Ricka
|
Laurent Blanc était un bon sélectionneur.
For a better day...
|
||||||||
moimoiettoi13
|
RickaLaurent Blanc était un bon sélectionneur. Pas d'accord du tout Un selectionneur est un poste totalement différent que entraineur meme si le but est le meme On ne peut pas acheter de joueurs mais on a plus de choix malheureusement en France les meilleurs joueurs sont :mal éduqué cons insolent pour des joueurs comme ça il faut des entraineurs violent ( comme Antonetti en France) De plus un selectionneur doit toujours vouloir plus un 1/4 ne peut lui satisfaire car sur ses épaules il a 60M d'habitants! Or (pour moi) L.Blanc ce satisfaisait de peux (ex. il disait que terminer 2eme de la phase de qualification serait déja bien Mais non pour moi une nation tel que la France qui a Benzema Ribery ne peut que ce satisfaire de la 1ere place DOnc pour moi L.Blanc est un mauvais selectionneur car il n'a pas la hargne pour éduquer ses joueurs et ses discours peut motivant ne sont pas utiles De plus quand on le voit qui reste a coté du banc tout le match avec sa sucette et qu'il ne bouge pas d'un cm ça veut dire qu'il attend la fin du match pour dire ou ils ont foirés au lieu de les recadrés pendant le match Et j'ai regardé tout le smatchs de la france depuis nombreuses années et le jeu plus qu'ennuyant et qui je trouve régresse est un point négatif meme si pendant cet Euro ils ont fait un joli match face a l'Ukrainne
comprendras qui voudras
|
||||||||
Stock_Car_58
|
moimoiettoi13 Touillette à café, nuance. Chacun gère son stress à sa facon moimoiettoi13 et ses discours peut motivant ne sont pas utiles Wow, on a un VIP¨sur le forum, moimoi va dans les vestiaires de l'EdF Je pense qu'il faut arreter aussi de cracher sur les selectionneurs. 23 (merci Shoner) matchs sans défaites c'est pas rien. Ca change de Ray Dom ! De plus, il aurait pu les emmener loin pour la coupe du monde (avec un gros remaniement encore une fois). Il faut jarter les brebis galeuses de cette équipe, ca handicape tout le monde. Sinon, au pire, si c'est D.Deschamps qui reprend, ca peut ne pas etre un mal non plus [Edité le 01/07/2012 à 00:41]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
||||||||
shoner
|
23 Matches Stock
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||
Ricka
|
J'avoue moimoi : je préfère 23 match sans defaite que 23 matchs sans victoire…
For a better day...
|
||||||||
moimoiettoi13
|
RickaJ'avoue moimoi : je préfère 23 match sans defaite que 23 matchs sans victoire… j'ai pas parlé de ça Vous dites tous il faut jarter les brebis faire un grand remaniement virer les racailles mais vous préférez prendre Nasri A.Diarra Ben Arfa ou Amalfitano Gameiro Tiene ?
comprendras qui voudras
|